- J'avais la même idée que toi quand j'étais gamine, mais en devenant ado je me suis endue compte que c'est telement plus facile et amusant de faire ce que l'on veut. On a besoin de gens comme toi, au près de Guallame.
- urtame ? Oh non tu n'as pas participé à la guerre ultime des deux Guallame, son fils était normal voir mieux que Guallame. Enfin son fils a dérapé mais pas à cause de Guallame et Roseania, juste de l'autre Guallame.
- Bon c'est simple (Juste pour te faire chier), il y a deux guallame, un qui est mon demi jumeaux, et un qui a 5 000 ans, qui est notre ancêtre, celui qui a 5 000 ans veut le mal absolu. Guallame mon demi jumeau la vaincu mais on a jamais comprit comment, depuis il porte un bandeau.
- j'ai compris j'ai compris. Mais pourquoi Guallame ferait de l'inceste ?
- Oh bah parce qu'elle est la seule à lui tenir tête. Les autres filles il les butent au bout de deux minutes... Il est un grand misanthrope et aime le solo en général. Il peut être sympa mais fau l’impressionner, t'es presque humain ça va être simple.
- Je le préfère maintenant, j'étais dans le côté sombre quand il était encore "justicier". Tu vois, je crois qu'il a pas reussit à me tuer car j'ai choisit le bon camp AVANT lui. N'empèche, si j'avais pas mes fameuses solidification il m'aurait tué... ou pas.
La femme a été teleportee dans une salle ou il n'y a rien, même pas de porte elle est entre quatre murs. Elle commence a pouvoir réutiliser ses membres.elle a sa sacoche en main et la sert très fort