- Non n'avons pa tué les Drakas, ce sont les dieux comme Loki, qui ne sont pas de Aesirs, qui ont fait ça. Nous étions en train de maintenair l'ordre de Midgard et Asgard.
- ... C'était des zombis pas des drakas , ils ont la même formes de transformation , et puis ... Si les drakas avaient tout donné , i ls vous auraient égaalé , or ce n'est pas ce qu'il s'est passé ..
-Toute facon Zotino est le seul survivant ... Zitona aussi mais a par sa , il n'y a plus personne .C'est comme Guallame et Niush , Ranfao a tout rasé ...
- J'ai oublié qu'a ce temps la la nation était divisé ...
...
- Les celestiens renaitront grâce à père et mère ... Je dois bien sa à mon jeune demi frère Sinartok ... Je participerais à cette guerre Guyguy , laisse moi juste me charger de Zotino et Niush , le pépé n'est pas encore vieux je vais leurs foutre la taulée de leurs vie !
-peut être que...et si c'était pas eux...après tous on cristallise leur âmes et si il avait cristallisé leurs âmes et les remplacé par d'autres sa expliquerait la réaction de rangris sur Zotino mais fanny je sais pas