- Il y a longtemps, quand Lezard Valeth avait enlevé Odin, la Lenneth du futur était venue, Lenneth La Créatrice. Elle était venue sauvé le monde du présent pour sauver le monde du futur, et toi tu dois faire de même. Pour éviter que ton monde s'ffrite tu dois aider le monde du présent.
Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
Ayumi! Wake up! Debout! Aller! ................. AYU! .....Hn? Nella? Tu as perdu connaissance, il te faut te réveiller... Pourquoi je n'y arrive pas? ... Finallement repose-toi encore un peu Ayumi....