RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

A la recherche du cousin d'Erwan

G.E

Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3

A la recherche du cousin d'Erwan - Page 15 Empty Re: A la recherche du cousin d'Erwan

Message  G.E Mer 29 Déc - 2:46

Sartynop continua de plus en plus vite
    --------------------------------------------
    -bon bah...

Gueniel eut le visage caché par c'est cheveux pour ne pas voir c'est larme

-Eve...on ne va pas pouvoir continué...

Il se retourna en regrettant d'avoir dit sa mais il le fallait car il ne voulait pas être un problème pour elle
    Alpha
    Alpha

Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

A la recherche du cousin d'Erwan - Page 15 Empty Re: A la recherche du cousin d'Erwan

Message  Alpha Jeu 30 Déc - 3:19

Nella gémit de plus en plus et prit la main de Sartynop en la serrant.

- Gueniel je... Sad

Stafel voyait qu'Ève pleurait un peu et cela car il avait fait de la peine aux deux... Il fut prit de pitié, ce qui n'aurait jamais du arriver...

- Je vais encore devoir me débrouiller... Je veux bien vous donner une chance. De plus, Kar n'est pas là pour balancer. Cela va bien nous aider non?... Bon je veux bien faire ça mais s'il te plait Ève ne pleure plus! Ni toi Gueniel! Et je te jure que si jamais Ève pleure de nouveau par ta faute, tu le regrettera par ta vie et même dans l'au delà!
    - !! Tu ferais ça pour nous Stafel???
    - Oui. Surtout pour toi Ève. C'est à cause ou grâce à une promesse faite il y a quelques décennies... de même que j'en suis obligé, vu les circonstances... Mais ne dites rien de ce dont il vient de se passer autour de vous, car il peut y avoir des oreilles mal-orientées vers nous... Même toi Romain s'il te plait ne dis rien... Je n'aurai jamais du faire cette promesse... Jamais...

Ève regarda Stafel avec un visage tristement heureux ayant une lueur d'espoir et lui sourit en signe de remerciement. Son visage se tourna vers Gueniel, se demandant comment allait-il réagir face à ça et au refus d'abandon ... Mais quelques secondes plus tard, Ève se mit à tousser un peu fort...

Sans oublier Shinin (ben oui la pauvre, perdue au milieu de nul part et arrivant dans la ville après beaucoup de marche XD)...
    Et ben... Shinin n'ayant justement plus la force de marcher, s'assit ou s'affala x3 sur un banc en soupirant... elle s'endormit la tête sur les genoux, humidifiés par quelques larmes...
    Une étrange jeune fille blonde portant un bandage au cou s'assit auprès d'elle et posa sa main contre son épaule...
    G.E

Message  G.E Jeu 30 Déc - 17:50

Sartynop alla de plus en plus vite pour attendre la vitesse de l'éclair
    -------------------------------------------------------
    -sa marchera jamais...tu as commit une faute Stafel...

-il ne faut jamais me faire confiance!

-voila...

Gueniel soupira...
    -----------------------------------
    Adrien en chauve-sourie était pas loin de Shinin car il gardait un œil sur sa bien aimé au cas où elle lui arrive un truc!
    Alpha
    Alpha

Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

Message  Alpha Jeu 30 Déc - 18:12

N'en pouvant presque plus, les "ongles" de démone qu'elle avaient "rentrèrent" dans le mur tellement qu'elle serra son autre main contre ce qui servait de mur il y avait encore quelques secondes XD Heureusement que la pièce intérieure était vide et ne servait pas vu le délabrement laissé XD

- Qui pourrait croire un gosse contre la parole d'un adulte? De plus, du moment que mon peuple n'est pas au courant de ce que je "manigance", tout va bien u_u Enfin presque...
    - *keuf keuf* Et puis quelle est cette fameuse promesse? Suspect Car il me semble en avoir déjà entendu mot il y a quelques temps... Même quand j'étais encore Aldek...

Shinin était trop préoccupée qu'elle ne s'apercevait de rien. L'autre fille ne disait rien mais sentit quelques chose d'étrange (Adrien XD) mais se reprit en regardant Shinin d'un air compatissant...
    G.E

Message  G.E Jeu 30 Déc - 18:19

il ria sur le moment et la prit en levrette tous en continuant a la même vitesse!
    -------------------------------------
    -la vérité sort toujours de la bouche des enfants =D

Gueniel a disparut
    --------------------------------
    Adrien pensa a Ayumi en voyant la fille blonde...
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Jeu 30 Déc - 18:42

De surprise en surprises, Nella re-jouit devant l'ampleur que ça prenait et commençait même à avoir "un peu" mal et une de ses jambes commençait à fléchir...

- Euh... Gueniel? Gueniel?! ...
    - ... Bon ben voila, ça va encore foirer si l'autre ne reviens pas... C'est toujours ça avec la "famille" de ces crétins à plumes... Mais lui n'était pas aussi crétins que je le pensais... Mais de toutes façon...

Stafel s'approcha et souffleta à l'oreille d'Ève qui le gifla juste après XD

- JE NE TE PERMET PAS DE LE TRAITER COMME ÇA!
    - Dis ce que tu veux mais ce que je t'ai dis tient toujours tant qu'il n'aura pas fait ses preuves!

Ève lui tourna le dos et Stafel soupira... Il se tourna vers Romain.

- De toutes façon elle est toujours comme ça, quand on veut lui faire plaisir, au moindre truc qui ne tourne pas rond ou si on ne lui répond pas, elle fait la tête... et ça te peux le dire à qui tu veux j'en n'ai rien à faire!

Quand Shinin s'aperçut de la main sur l'épaule, elle l'a repoussa, en larmes...
    G.E

Message  G.E Ven 31 Déc - 3:04

il continua plus fort!
    ------------------------------------
    -non..c'est juste qu'il doit...comment on dit déjà dans le language humain...ah oui!réfléchir^^'

-m'en fout je dis se que j'ai envie de de dire u_u
    ------------------------------------------
    Adrien se rapprocha et envoya un message télépathique "je t'aime" a Shinin sans qu'il se fasse repéré
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Ven 31 Déc - 21:05

Ayant de plus en plus mal mais aussi de plus en plus de plaisir, elle déploya une sorte d'énergie rouge-noire pour lui permettre de rester encore debout XD

- Tu vas trop vite... Mais ça me plait! <- Elle parle difficilement XD

- Réfléchir? Mais sur quoi??
    - C'est pour ça que je te le dis car je dois bien le dire à quelqu'un et peut importe à qui u_u

Shinin essaya de ne rien faire remarquer croyant que c'était son imagination mais au fond d'elle, elle avait bien entendu... Or la fille avait bien remarqué que quelqu'un d'autre les "regardaient", mais n'en fit rien, elle n'avait pas de mauvaise impression... pour le moment.
    G.E

Message  G.E Sam 1 Jan - 3:54

Sartynop eut la peau brulé ...c'était en fait Fire PTDR...il éjacula bien pour mettre enceinte Nella et a se moment la...le vrai Sartynop arriva...

-QUOI?!!!NELLA!!!TU ME TROMPES AVEC....AVEC...mon oncle... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

-drôle de coïncidence Twisted Evil

Sartynop commença a fuir en pleurant
    -si il ta promit de ne jamais te laissé tombé et qu'il t'aimera toujours...il tiendra sa promesse...il a toujours tenue ses promesses même celle "impossible"...C'est juste qu'il reste un ange...enfin un puissance un peu...et qu'il doit juste se faire a l'idée qu'il rejoigne le champ ennemie pour l'amour de sa vie...^^'

-ok^^...mais on doit l'attendre?

-vu qu'on est un peu pressé...si tu veux Eve...il est derrière l'arbre juste a côté du rocher entrain de...pas pleuré mais...déprimé en repensant a tous^^'
    que se passe-t-il a la fin...?

-excusez moi...mes demoiselle^^' se serrait pour savoir où moi et mon amie sommes nous astéries^^'

c'était une jeune fille rousse voir les cheveux rouge avec une robe bleu turquoise et violette ayant un katana comme arme a sa ceinture(oui je sais...un robe a ceinture XD)qui posait la question a la jeune fille blonde.Elle était accompagnée d'une jeune fille et très jolie fille brune qui avait une beauté de déesse et avait facilement une touche avec n'importe quel garçon c'était même étonnant qu'elle soit toujours vierge et qu'elle n'est jamais eu de premier baisé ni de premier petit ami XD bref...Elle avait une armure assez lourde bleu un peu foncer avec a son fourreau un épée d'or massif de 21( Wink )Kara.
    -------------------------------------------------------------
    un pu plus loin de la ville...un gars...au du moins on pense vu qu'il n'a pas de poitrine^^' XD,était couvert d'un manteau vert Kaki qui le recouvrai entièrement on voyait un peu sa couleur de cheveux qui était noir et qu'il avait un bandeau vert.il était armé d'un M16 a la mains Droite et un aura vert se montrait de temps en temps

-Léonie...

-Redg! te voila!

-et merde...Oméga--'

-je vais te tué cette fois si!

Oméga sortit sa hache et attaqua Redg mais il répliqua avec son M16 qui ne fit rien a l'asseyant mais son armée avait un pointe de couteau au bout et il l'utilisa comme une épée pour affronté Oméga

Message  Alpha Sam 1 Jan - 14:27

ouaw! ça c'est du texte! 8D ^^'

- QU?! ...

Nella était tétanisée... Et comme si cela ne suffisait pas, ses jambes ne voulaient plus lui obéir et elle resta sur place, subjuguée et... euh ben épuisée u_u"

- S...Sartynop!! Non c'est pas ce que tu crois!! Putain... Je me suis faite avoir!...MAIS M...>censuré< ... euh deux minutes...

Nella tentait de bouger mais c'était impossible, tous ces membres lui faisaient mal... Elle s'en résolut et voulut donc parler à Fire maintenant qu'elle ne pouvait plus rien faire...

- Tu étais Fire depuis le... début? Depuis le "retour du combat toi/Sartynop"? Réponds-moi espèce de salaud! De toute façon je ne peux pas me défendre comme ça...

Ève ne réfléchit pas et se dirigea en courant vers l'endroit que lui avait indiqué Saphiriel, en le remerciant... Stafel lui soupira.

La fille ne voulant (ou pouvant?) pas parler, fit le langage des signes en leur disant que les deux ravissantes filles en face d'elle étaient attéries dans une ville faisant partie de Midgard, une province se situant en plein temps du Moyen-Age. Elle leur demanda à son tour qui étaient-elles et d'où elles venaient. Elle demanda aussi pourquoi étaient-elles ici...
    G.E

Message  G.E Sam 1 Jan - 14:58

-oui c'était moi Twisted Evil en fait j'avais blesse Sartynop pour pouvoir me métamorphosé en lui et et copulé avec toi pour te mettre enceinte!

fire récupéra ses vêtements

-tu es le double de Ayumi en version plus ténébreuse

il souri en disant cette phrase

-cette enfant mi-dieu du feu du chaos et mi-démon sera la clef de ma réussite!

Twisted Evil

Fire mit sa main sur le ventre de Nella et fit un sceau de feu pour l'empêcher d'avorté ou de se débarrassé de l'enfant

-j'aurais aimé continué vu ta beauté et se que tu m'as donné dans cette copulation mais je dois te laisser...deux choses...pour Sartynop,tu n'arriveras jamais a le raisonné et pour l'enfant...si tu veux pas que je le prenne retourne le contre moi!

Fire disparut
    ---------------------------------------------------------
    Gueniel était assis la tête dans ses bras et ses genoux

-Eve?c'est toi?
    -------------------------------------------------
    -ok j'ai compris merci^^,je suis Roussie et elle c'est Luciel on a pas vraiment d'endroit on est toujours en voyage donc on cherche des choses pour nous occupé^^'
    ----------------------------------------------------------
    Le combat Redg Vs Oméga continua
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Sam 1 Jan - 15:30

- ... ça ne marchera pas... c'est pas ma période... mais j'aurais du me méfier... et j'aime pas les gosses --#

Nella fit disparaitre ses habits (un peu éparpillés de partout) et en fis réapparaitre de nouveaux sur elle-même... De suite après, épuisée, elle s'évanouit dans une dernière pensée à Sartynop...

- Gu... Gueniel... oui c'est moi...

Elle se rapprocha et s'assit devant lui.

La fille (en langage des signes, toujours XD) : Enchantée... Mais quel genre de choses pour vous occuper?

Shinin, elle, continuait de pleurer un peu... en pensant à quelqu'un =D ... Bon ok, elle pense à Adrien XD
    G.E

Message  G.E Sam 1 Jan - 16:05

Sartynop fout de rage se mit a tué tous le monde

-JE TE HAIS!!!FIRE!!!
    Gueniel la prit dans ses bras

-je t'ai promis d'être toujours la pour toi et de t'aimer du mieux possible...cette promesse semble impossible pour un ange déchu comme moi...mais je la tiendrais coute que coute car je t'aime! I love you

il l'embrassa en pleurant

Saphiriel souri
    Adrien en chauve-sourie se mit sur le ventre de Shinin car sa lui faisait trop mal au cœur de la voir pleuré

-hum...un objectif,une aventure,des truc du genre^^'

Luciel(l'autre fille) lança un sort de lumière sur la chauve-sourie car Adrien était un lord Killbat^^' et il se le prit et tomba pour redevenir forme humain

-hey!

Luciel prit son épée et l'attaqua

-et merde!
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Sam 1 Jan - 20:43

Nella voulut dans un élan de force, se transformer un foudi pour tenter de retrouver Sartynop mais la transformation se passa assez mal et Nella finit en renard noir et rouge. Avantage, elle avait récupéré un peu d'énergie, qu'elle dépensa aussitôt pour s'activer à la recherche de Sartynop...

Image by me alors respect! < du moins juste la recolo! ^^ >

- Elle n'est pas impossible! Stafel m'a aussi juré de nous aider! Il n'a pas un "cœur" dure comme la pierre...

Elle lui sécha ses larmes et lui fit une bise sur le front.

Shinin, d'abord étonnée mais ayant vite reprit ses esprits, s'interposa pour protéger Adrien.
    L'autre fille ne fit rien et trouvait ça normal XD
    G.E

Message  G.E Sam 1 Jan - 21:06

une partie de la ville a été mit a feu et a sang
    -----------------------------------------
    -je sais...je n'ai rien contre lui...c'est juste qu'il faut que je...JE SAIS!!!

il embrassa Eve avec joie et se releva
    ------------------------------------------------
    -Désolé ma cherie mais il fallait que je parte en mission pour Erwan...et je viens de trouvé!

il serra Shinin dans ses bras en pleurant de joie de la retrouvé

-un killbat qui fait le bien...
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Sam 1 Jan - 21:15

Nella n'avait qu'à suivre les cadavres et s'attendait au pire pour Sartynop... jusqu'à qu'elle le trouva.

- SARTYNOP ARRÊTE! Je peux tout t'expliquer!

Comme elle est en animal, elle ne peut que parler en télépathie...

- Qu'est ce que tu as l'intention de faire?

Elle se releva aussi, peu après Gueniel.

- ... ça peut étonner mais il n'est pas méchant! Il veut juste protéger ceux qui lui sont chers... Alors ne lui faites pas de mal! Et pour toi Adrien, J'ÉTAIS FOLLE D'INQUIÉTUDE! Préviens avant...

Elle versa une larme en l'embrassant sur la joue.
    G.E

Message  G.E Sam 1 Jan - 21:46

Sartynop vit Nella et fit un éclair pour la faire reculé

-DÉGAGE SALOPE!!!
    ---------------------------------------------
    -j'ai un truc a demandé a Stafel!
    -----------------------------------------------------
    -^^' je te promet de te prévenir a l'avenir^^
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Sam 1 Jan - 21:52

Nella n'avait pas assez de force pour esquiver, elle se le prit de plein fouet...

- Mais Sartynop, tu te méprends... Je ne l'ai autant que toi... Essaye de comprendre je t'en pris! ...

- Tu veux que je t'accompagne?

- Merci Adrien...
    G.E

Message  G.E Sam 1 Jan - 21:55

-tu veux mourir?car j'en ai bien envie mais je veux bien te laissé la vie sauve si tu pars!
    -bah tu vas pas resté la^^'
    -bon ok après tous il n'a rien fait de mal pour le moment...

elle rangea son épée
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Sam 1 Jan - 22:04

- Crois-moi! Fire m'as prise par surprise en usurpant ton identité... Il m'a bernée et je n'ai rien pu faire...

- Oui en effet! XD

Elle suivit Gueniel en se demandant ce qu'il pourrait bien lui demander...

- Au moment où il fera quelque chose de mal, je me chargerai de son cas! N'est ce pas Adrien? XD Twisted Evil Laughing
    G.E

Message  G.E Sam 1 Jan - 22:41

-ok tu vas mourir!

Sartynop attaqua de plein fouet Nella avec des éclairs
    ---------------------------------------------------
    -Stafel!
    ---------------------------------------------------
    -oui^^" je crois que j'ai même trouvé la petite amie qui peut me remetre sur le droit chemin^^'
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Sam 1 Jan - 22:48

Nella ne pouvant PAS esquiver, se prit tout...

- Vas-y, tue-moi, de toute façon, je ne peux pas esquiver et je ne mérite que ça. Et puisque c'est de ta main, je ne me battrai encore moins car je t'aime encore...

- Oui qu'y a-t-il encore?

- Donc vous voyez, il ne fera strictement rien de mal ^^ Et si cas échéant, c'est qu'il en a été contraint et qu'il ne le fais pas de tout son vouloir. ^^
    G.E

Message  G.E Sam 1 Jan - 23:02

Sartynop se défoula sur elle

-SALOPE!!!
    -----------------------------------------
    -Transperce moi!

-tu veux faire une fusion moléculaire?

-oui!

-mais sa risque de vous tuez tous les 2

-c'est pour sa que je le ferais a moitié

-mais alors toi tu risques de mourir...

-tu sais qu'il y a Eve qui est présente

-oups...

--------------------------------------------
    -je ferais sa que si Shinin est en dangers sinon...jamais je le ferais
    Alpha
    Alpha

Message  Alpha Dim 2 Jan - 0:09

- Pourquoi tu ne veux rien entendre Sartynop? .... De toutes façon, je n'aurais pas cet ... "enfant" .... je me suis faite duper je te dis ... Fire avait pris ... ton identité .... mais c'est toi... que j'aime ... Sartynop... je....................

la transformation faillit et Nella redevint Nella, avec des plaies ouvertes, des brûlures au Énième degré, et deux larmes de sang sur ses joues... (et en fait elle aurait du s'en douter, vu qu'une démone ne pleure pas, ce n'était que de la vapeur d'eau les larmes versaient précédemment XD)

- Transpercer? Et c'est quoi cette histoire que nous mourrons tous les deux? Tu es au courant de se que tu veux faire là?
    - Shocked Pourquoi tu veux tester ça?? JE REFUSE! Tant que je n'ai pas une explication précise et une bonne raison! u_u
    - Je savais que ça finirai par être dangereux...

- Voila ^^ Donc il ne fera rien de mal ^^

La fille semblait avoir un malaise mais semblait encore en bonne santé. Rien de grave à priori mais on ne sait jamais et Shinin s'en aperçut.

- Euh, ça va?
    La fille : Il faut que je tue quelqu'un contre mon grès... mais je ne veux pas... mais je dois... En italique, c'est qu'elle parle en langage des signes ^^' c'est juste que c'est énervant de tout marquer =D
    - Shocked
    G.E

Message  G.E Dim 2 Jan - 0:44

-sauf que cette enfant tu l'auras!Fire a tous manigancé pour que tu l'es peut importe le moyen,je ne peux rien faire

Sartynop s'agenouilla de désespoire

-je sais plus se que je dois faire...tss...c'est con!la personne la plus intelligente du monde et des dieux qui ne sait plus quoi faire!

Sartynop disparut pour continué son massacre ailleurs
    ------------------------------------------------------------
    -oui c'est la technique la plus puissante chez les Puissances!soit on absorbe l'ADN de la personne donc on l'a tue!et en absorbant la personne au sens propre,soit on copie son ADN a moitie pour avoir le même ADN que la personne tous en restant une puissance!dans les deux cas sa peut me tué mais sa évitera qu'on me détecte en tant que ange si je copie ton ADN a moitié...ne t'inquiète pas tu craint rien pour ce cas^^ mais moi...si...

-oui mais si jamais tu meurs?tu sais qu'Eve ne pourra pas supporté?

-je ne vais pas mourir!je lui ai promis d'être avec elle et de l'aimé donc je ne mourrais pas

-c'est vrai que ta toujours tenus tes promesse même pendant les situation de mort...

------------------------------------------
    -euh?

Adrien eut une idée

-tue moi!je ne peux pas mourir mais a chaque fois qu'on me tue c'est comme si je mourrais donc tu me tuas sans tué quelqu'un...donc tu pourras tué personne mais avoir ...ENFIN BREF!!!sa devient compliqué!tue moi!et tu auras pas besoin de tué quelqu'un!et moi je revivrais

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:41