Sartynop eut la peau brulé ...c'était en fait Fire PTDR...il éjacula bien pour mettre enceinte Nella et a se moment la...le vrai Sartynop arriva...
-QUOI?!!!NELLA!!!TU ME TROMPES AVEC....AVEC...mon oncle... ...
-drôle de coïncidence Sartynop commença a fuir en pleurant
-------------------------------------------------------
-si il ta promit de ne jamais te laissé tombé et qu'il t'aimera toujours...il tiendra sa promesse...il a toujours tenue ses promesses même celle "impossible"...C'est juste qu'il reste un ange...enfin un puissance un peu...et qu'il doit juste se faire a l'idée qu'il rejoigne le champ ennemie pour l'amour de sa vie...^^'-ok^^...mais on doit l'attendre?-vu qu'on est un peu pressé...si tu veux Eve...il est derrière l'arbre juste a côté du rocher entrain de...pas pleuré mais...déprimé en repensant a tous^^'-------------------------------------------------------
que se passe-t-il a la fin...?-excusez moi...mes demoiselle^^' se serrait pour savoir où moi et mon amie sommes nous astéries^^'c'était une jeune fille rousse voir les cheveux rouge avec une robe bleu turquoise et violette ayant un katana comme arme a sa ceinture(oui je sais...un robe a ceinture XD)qui posait la question a la jeune fille blonde.Elle était accompagnée d'une jeune fille et très jolie fille brune qui avait une beauté de déesse et avait facilement une touche avec n'importe quel garçon c'était même étonnant qu'elle soit toujours vierge et qu'elle n'est jamais eu de premier baisé ni de premier petit ami XD bref...Elle avait une armure assez lourde bleu un peu foncer avec a son fourreau un épée d'or massif de 21(
)Kara.
-------------------------------------------------------------
un pu plus loin de la ville...un gars...au du moins on pense vu qu'il n'a pas de poitrine^^' XD,était couvert d'un manteau vert Kaki qui le recouvrai entièrement on voyait un peu sa couleur de cheveux qui était noir et qu'il avait un bandeau vert.il était armé d'un M16 a la mains Droite et un aura vert se montrait de temps en temps
-Léonie...-Redg! te voila!-et merde...Oméga--'-je vais te tué cette fois si!Oméga sortit sa hache et attaqua Redg mais il répliqua avec son M16 qui ne fit rien a l'asseyant mais son armée avait un pointe de couteau au bout et il l'utilisa comme une épée pour affronté Oméga