Drexore rentre dans sa maisonette. Elle saisit son armure, toutes ses armes et prend une sacoche. Elle va sur le pas de sa porte et met son casque.
---
La dragonne du néant est allongée sur la plus haute branche du plus haut arbre de la foret. Elle admire le trou dans le ciel, et eut un sourire en coin. Elle n'a pas finit de s'amuser.
Son corbeau arrive de nul part et se pose sur la branche à côté de sa tête.
- Oui, je sais, c'est exactement ce que j'avais prévus.
Le corbeau croasse, tel un rire sadique.
---
Une femme est assise sur un petit trône dans une grotte où quelques Victorieux ne reconnaissant pas Dalia rassemble des armes. La femme sort un espèce de batonet trés fin couleur pourpre. Le bout s'embrase et elle met l'autre extrémité dans sa bouche. Le batonet dégage de la fumée rose, et l'odeur fait pensé à des pétales de violettes et de rose rouge.
- Rira bien qui rira le dernier, roi dragon.
---
La dragonne du néant est allongée sur la plus haute branche du plus haut arbre de la foret. Elle admire le trou dans le ciel, et eut un sourire en coin. Elle n'a pas finit de s'amuser.
Son corbeau arrive de nul part et se pose sur la branche à côté de sa tête.
- Oui, je sais, c'est exactement ce que j'avais prévus.
Le corbeau croasse, tel un rire sadique.
---
Une femme est assise sur un petit trône dans une grotte où quelques Victorieux ne reconnaissant pas Dalia rassemble des armes. La femme sort un espèce de batonet trés fin couleur pourpre. Le bout s'embrase et elle met l'autre extrémité dans sa bouche. Le batonet dégage de la fumée rose, et l'odeur fait pensé à des pétales de violettes et de rose rouge.
- Rira bien qui rira le dernier, roi dragon.