- Des enfants ? Tu as donc encore deux perles sur qui veiller. C'est atroce de voir un proche mourir par un type qu'on on ne connait pas, moi je ne sais même pas quelle est ma famille, un moment c'était des dragons, un autre ce sont des cycloniens.
- Je ne connaissais presque rien de mon fiancé, je savais juste qu'il était recherché et qu'il fallait souvent fuire. Et maintenant c'est mon tour, avec mes deux amours.
- Je comprend ce que tu veux, tu veux veiller sur tes enfants et qui ne leurs arrivent pas malheur, et Guorronatte est là pour t'utiliser, il n'est plus de ce monde.
-----
- La dame aux miroirs, histoire de lui refaire un portrait, j'aurais voulu prendre Morganne mais les ordres de mon supérieur m'incitent à ne pas touche run seul de ses cheveux. .
- Merci merci. J'ai aussi envie de continue le leader.
-----
- Si tu veux mon avis, tu pourrais les rejoindre, t'occuper d'eux sans te battre je n'ai pas été élevé, et je suis devenu une machine de guerre, je ne pense pas que tu veuilles ça pour tes enfants.
Cyore saute du dessus de la porte pour atterrir au sol.
- ... Je comprend, nous sommes opposé, mais ça me ferait chier de t'affronter. Nous avons des gens à qui nous devons la paix, et si l'un de nous deux meurt.... Toi tu as tes gosses qui devront s'élever seuls, et moi j'ai ma copine qui vivra désespérée.
-----
- Tu masses pas aussi bien que Zéphyr. je prend subite.