- Je comprends. On ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui est amoureux.
- C'est vrai... En espérant que les esprits nous protège. Allons nous préparer Huvia.
Elles partent vers le chateau. Thuri ne bouge pas. Elle est figée. Elle ne pu s'empécher de lacher un sanglot en attendant tout ça.
Je ne retournerais pas avec eux, je sais que tout le monde me déteste et personne ne fait confiance... Tu m'étonnes après ce que je fais... J'ai brisé deux fois leur confiance !
Je suis prisonnière entre deux abrutis géants, retenue par mon ex qui a l'air d'encore m'aimer. Mike et Paroe aussi tient, entre l'un qui peut nous rejoindre à tout moment et l'autre qui n'a plus de camp, je suis le pompom dans le manège.
Tsss, pourquoi j'attire les hommes franchement ?!
Et puis, cerise sur le gateau, mon père est possédé par le premier Guallame...
Elle se frappe la tête contre le rocher.
Abrutie, c'est tant mieux pour toi ! Tu es marionettiste, ma vieille, tu peux manipuler qui tu veux ! Tu incarnes le MAL !
Attends, je n'ai ni besoin de ses dragons, ni besoin de ses Trussiens ou je sais pas quoi. Si Mike nous rejoint, ça fait de la manoeuvre en plus. Paroe n'aide pas l'ennemis et c'est tant mieux. On a Guallame Ier, la légende, dans notre camp, c'est pas parfait ça ?
Puis j'élimine ceux qui me bloque le passage, je prends le trône des Trussiens, le trône de Cyore, le trône des Victorieux et c'est gagné ! Tu as des idées génial Thuri parfois.
Elle reste pensive.
Mais si tu perds, tu as réfléchis à ça ? Bof, de toute façon Je ne vais pas perdre. Pas une deuxième fois.