- ... Cyore, tu es vraiment naïf...
2 participants
retour de chez les dieux 2
Guyguy- Admin
- Message n°801
Re: retour de chez les dieux 2
Telou- Webmaster
- Message n°802
- Nous devons la surveiller, si jamais elle...
Soudain, il est coupé car Huvia arrive en courant, elle trébuche mais se relève aussi vite et s'accroché à son frère. Elle s'adresse à tous.
- Drexore s'est enfermée dans sa chambre, elle parle à Niryn !
Soudain, il est coupé car Huvia arrive en courant, elle trébuche mais se relève aussi vite et s'accroché à son frère. Elle s'adresse à tous.
- Drexore s'est enfermée dans sa chambre, elle parle à Niryn !
Guyguy- Admin
- Message n°803
- Ben voyons !
- ... Que veux tu faire ?
- Niryn est ici ? Les dieux sont interdit chez nous.
- ... Que veux tu faire ?
- Niryn est ici ? Les dieux sont interdit chez nous.
Telou- Webmaster
- Message n°804
Huvia aquiecse.
- J'envois des soldats ?
---
Niryn était venue dans la chambre de Drexore, souriante.
- Alors Drexore, tu deviens téméraire à ce que je vois !
- Et si tu me foutais la paix au moins deux jours ?
- Tu sais que un mélange Déesse/Cyclonienne/Dragonne d'or, ferait de toi l'être le plus puissant ?
Drexore se lève brutalement.
- LA FERME !!!!
Elle tend soudainement la main vers Niryn, celle-ci est plaquée contre le mur sans même que la Cyclonienne ne la touche, elle ne peut plus bouger. Au lieu d'avoir peur, elle rit.
- Parfait, plus que je n'en avais besoin...
- J'envois des soldats ?
---
Niryn était venue dans la chambre de Drexore, souriante.
- Alors Drexore, tu deviens téméraire à ce que je vois !
- Et si tu me foutais la paix au moins deux jours ?
- Tu sais que un mélange Déesse/Cyclonienne/Dragonne d'or, ferait de toi l'être le plus puissant ?
Drexore se lève brutalement.
- LA FERME !!!!
Elle tend soudainement la main vers Niryn, celle-ci est plaquée contre le mur sans même que la Cyclonienne ne la touche, elle ne peut plus bouger. Au lieu d'avoir peur, elle rit.
- Parfait, plus que je n'en avais besoin...
Guyguy- Admin
- Message n°805
- J'y vais.
- ... Si tu veux.
- Imagines elle devient une déesse...
- Alors on a aucun souci à se faire.
- Ah bon ?
- Non car un cyclonien est parfaitement incompatible avec un dieu. En gros si on mélange dieu avec cyclonien, que ce soit une fusion ou une mutation, peut importe la personne qui participe, elle meurt sur le champ.
- ... Si tu veux.
- Imagines elle devient une déesse...
- Alors on a aucun souci à se faire.
- Ah bon ?
- Non car un cyclonien est parfaitement incompatible avec un dieu. En gros si on mélange dieu avec cyclonien, que ce soit une fusion ou une mutation, peut importe la personne qui participe, elle meurt sur le champ.
Telou- Webmaster
- Message n°806
- Et si Niryn le sait ? Si elle essayait de la convertir juste pour qu'elle meurt ? Drexore est maintenant une cyclonienne/dragonne d'or, elle peut être une menace pour les Dieux.
---
- Drexore, tu es rejeté de tout le monde, tu rejettes tout le monde aussi. Tu deviens méchante, impitoyable, sans peur, puissante. J'ai une place pour toi là-haut, ici ils vont te jetter comme une vulgaire chienne !
- Tais toi... TAIS TOI !!
Une larme coule sur la joue de Drexore. Son point s'illumine, elle est à deux doigts de frapper mortelement Niryn.
---
- Drexore, tu es rejeté de tout le monde, tu rejettes tout le monde aussi. Tu deviens méchante, impitoyable, sans peur, puissante. J'ai une place pour toi là-haut, ici ils vont te jetter comme une vulgaire chienne !
- Tais toi... TAIS TOI !!
Une larme coule sur la joue de Drexore. Son point s'illumine, elle est à deux doigts de frapper mortelement Niryn.
Guyguy- Admin
- Message n°807
- Bah évidemment, un seul cyclonien peut tuer des centaines de dieux si il est puissant, comme Niush, enfin même moi j'en suis pas capable certes. Mais tout les cycloniens sont des menaces !
Telou- Webmaster
- Message n°808
- Oui mais Drexore est assez forte pour se foutre dans la gueule du loup à chaques fois, elle risque de se faire avoir par Niryn. Surtout que celle-ci est assez convainquante et maligne...
---
- Qu'est-ce qui te retient ici au juste, hein ?
Drexore arréta son poing, elle ne répond rien.
- Moi je le sais. Guyguy non ? En faite, tu es méchante avec lui mais tu n'oublies pas que tu l'aimais comme une folle quand tu étais encore simplement dragonne. Guyguy, c'est ta grosse faiblesse.
Elle ne dit rien, rabaisse un peu son poing.
- Tu vois que j'ai raison. Tu sais, si tu viens avex moi, tu vas vite l'oublier, tu vas te dire qu'il est faible et pas digne de toi. Il n'est pas digne de toi, d'ailleurs.
Elle relève son poing.
- Qui me dit que tu ne me mens pas ?! Tu es une déesse, je suis une Cyclonienne et une dragonne d'or, nous sommes ennemis de toujours, alors pourquoi vouloir de moi ?!
- Parce que des tats de gens t'attende là-bas, tu pourras prendre contact avec n'importe qui. Ceux qui sont morts pour toi, tes amis morts, ta famille morte. J'ai bien dit, ta famille. Tu ne sais rien d'elle, tu as des secrets ici qui ne seront plus là quand tu seras avec nous, tu sauras tout ! Les Dieux peuvent t'aider, les Dieux te veulent.
Niryn est détachée du mur, ces paroles font l'effet d'un coup de poignard dans le coeur de Drexore.
---
- Qu'est-ce qui te retient ici au juste, hein ?
Drexore arréta son poing, elle ne répond rien.
- Moi je le sais. Guyguy non ? En faite, tu es méchante avec lui mais tu n'oublies pas que tu l'aimais comme une folle quand tu étais encore simplement dragonne. Guyguy, c'est ta grosse faiblesse.
Elle ne dit rien, rabaisse un peu son poing.
- Tu vois que j'ai raison. Tu sais, si tu viens avex moi, tu vas vite l'oublier, tu vas te dire qu'il est faible et pas digne de toi. Il n'est pas digne de toi, d'ailleurs.
Elle relève son poing.
- Qui me dit que tu ne me mens pas ?! Tu es une déesse, je suis une Cyclonienne et une dragonne d'or, nous sommes ennemis de toujours, alors pourquoi vouloir de moi ?!
- Parce que des tats de gens t'attende là-bas, tu pourras prendre contact avec n'importe qui. Ceux qui sont morts pour toi, tes amis morts, ta famille morte. J'ai bien dit, ta famille. Tu ne sais rien d'elle, tu as des secrets ici qui ne seront plus là quand tu seras avec nous, tu sauras tout ! Les Dieux peuvent t'aider, les Dieux te veulent.
Niryn est détachée du mur, ces paroles font l'effet d'un coup de poignard dans le coeur de Drexore.
Guyguy- Admin
- Message n°809
- Comme Guyguy.
- Non guyguy c'est encore pire que Drexore, c'est pas un dieu qui est a ses trousses, enfin pas qu'un seul, et pas que les dieux.
-----
Cyore enfonce la porte de Drexore avec le pied.
- Encore toi ! Maintenant tu vas pouvoir me dire pourquoi vous pourchassez Guyguy ! J'ai remarqué que Guyguy était encore plus ciblé que Guallame et Niush qui sont pourtant bien plus fort que lui !
- Non guyguy c'est encore pire que Drexore, c'est pas un dieu qui est a ses trousses, enfin pas qu'un seul, et pas que les dieux.
-----
Cyore enfonce la porte de Drexore avec le pied.
- Encore toi ! Maintenant tu vas pouvoir me dire pourquoi vous pourchassez Guyguy ! J'ai remarqué que Guyguy était encore plus ciblé que Guallame et Niush qui sont pourtant bien plus fort que lui !
Telou- Webmaster
- Message n°810
- Pourquoi ? Il n'est pas plus puissant que vous deux, si ?
---
Niryn ricanne.
- Et pourquoi je te répondrais ? Nous avons nos raison. Si tu permets, pour l'instant je suis en discution sérieuse avec sa... son ex copine, je dirais plutôt.
---
Niryn ricanne.
- Et pourquoi je te répondrais ? Nous avons nos raison. Si tu permets, pour l'instant je suis en discution sérieuse avec sa... son ex copine, je dirais plutôt.
Guyguy- Admin
- Message n°811
- Ohohoh si mais ça il ne le sait pas.
-----
- Sauf que là tu es chez moi, donc si tu pouvais déguerpir... Dommage pour toi j'ai déjà mon idée sur la question, c'est à cause de Guallame hein ? Premier du nom je veux dire.
-----
- Sauf que là tu es chez moi, donc si tu pouvais déguerpir... Dommage pour toi j'ai déjà mon idée sur la question, c'est à cause de Guallame hein ? Premier du nom je veux dire.
Telou- Webmaster
- Message n°812
- Woah, je pensais pas...
---
Elle fronce les sourcils.
- Je ne dirais rien, laisse tomber, gamin.
Elle pose sa main sur le cou de Drexore.
---
Elle fronce les sourcils.
- Je ne dirais rien, laisse tomber, gamin.
Elle pose sa main sur le cou de Drexore.
Guyguy- Admin
- Message n°813
- En faite c'est assez compliqué...
-----
Cyore sort sa lame.
- Dégages d'ici, les dieux sont interdit.
-----
Cyore sort sa lame.
- Dégages d'ici, les dieux sont interdit.
Telou- Webmaster
- Message n°814
Elle ricanne.
- Tu as entendus Drexore ? On doit partir.
Drexore tombe sur le sol.
- Men... menteuse...
- Je ne t'ai jamais mentis. Je t'ai promis que verrais tous tes amis morts et ta famille...dans le royaume des morts !
Niryn ricanne et disparait.
- Tu as entendus Drexore ? On doit partir.
Drexore tombe sur le sol.
- Men... menteuse...
- Je ne t'ai jamais mentis. Je t'ai promis que verrais tous tes amis morts et ta famille...dans le royaume des morts !
Niryn ricanne et disparait.
Guyguy- Admin
- Message n°815
- Je suppose qu'on doit encore te laisser seule.
Cyore commence à partir en rangeant sa lame.
-----
- Cependant Guyguy ne peut pas accéder à cette puissance sans avoir battu le parasite qui lui ronge l'esprit.
- Tiens tu es au courant.
- Oui quand il est venu dans mon esprit, j'ai pu tout savoir, et l'ennui est que maintenant, Guallame est en lui.
- Et il doit le vaincre, mais si il perd vous connaissez les enjeux, même Niush ne pourra pas l'arrêter.
Cyore commence à partir en rangeant sa lame.
-----
- Cependant Guyguy ne peut pas accéder à cette puissance sans avoir battu le parasite qui lui ronge l'esprit.
- Tiens tu es au courant.
- Oui quand il est venu dans mon esprit, j'ai pu tout savoir, et l'ennui est que maintenant, Guallame est en lui.
- Et il doit le vaincre, mais si il perd vous connaissez les enjeux, même Niush ne pourra pas l'arrêter.
Telou- Webmaster
- Message n°816
- Vous croyez qu'il est déjà en train de le combattre ?
---
Drexore saisit le tapis et le sers de toute ses forces. Il se désintègre en poussière d'or. Elle souffre, elle ferme les yeux, serts les dents, ses muscles sont hyper tendus. Des goutes de sueur perlent sur son frnt.
---
Drexore saisit le tapis et le sers de toute ses forces. Il se désintègre en poussière d'or. Elle souffre, elle ferme les yeux, serts les dents, ses muscles sont hyper tendus. Des goutes de sueur perlent sur son frnt.
Guyguy- Admin
- Message n°817
- Oh ça je sais pas
- Guyguy est une proie facile maintenant que Drexore se retourne contre lui.
-----
- J'ai entendu du grabuge.
- Ce n'était rien, juste Niryn.
- Il faudra la tuer pour de bon, je l'ai croisée, elle m'a dit que j'avais un pouvoir énorme et qu'il fallait que je tue tout les cycloniens en commençant par Drexore.. Mais je n'ai pas une force aussi monstrueuse !Et puis j'oserais pas toucher à Drexore...
- Guyguy est une proie facile maintenant que Drexore se retourne contre lui.
-----
- J'ai entendu du grabuge.
- Ce n'était rien, juste Niryn.
- Il faudra la tuer pour de bon, je l'ai croisée, elle m'a dit que j'avais un pouvoir énorme et qu'il fallait que je tue tout les cycloniens en commençant par Drexore.. Mais je n'ai pas une force aussi monstrueuse !Et puis j'oserais pas toucher à Drexore...
Telou- Webmaster
- Message n°818
Drexore lache un gémissement. Ses veines commencent à devenir noire. Le blanc de ses yeux aussi.
---
- J'espère qu'il va réussir tout de même... Et que Drexore va redevenir elle-même, enfin, celle d'avant...
---
- J'espère qu'il va réussir tout de même... Et que Drexore va redevenir elle-même, enfin, celle d'avant...
Guyguy- Admin
- Message n°819
- Très peu de chance.
------
Guyguy va voir Drexore
------
Guyguy va voir Drexore
Telou- Webmaster
- Message n°820
Ses cheveux commencent à devenir noir à la racine, puis à continuer jusqu'aux pointes.
Elle a prit un coussin, elle a enfouie sa tête dedans. Elle cris de douleur, mais on n'entend presque rien car le coussin atténu le son.
---
Huvia baisse la tête, triste. Mike la prend dans ses bras et lui fait un bisou au-dessus de la tête.
Elle a prit un coussin, elle a enfouie sa tête dedans. Elle cris de douleur, mais on n'entend presque rien car le coussin atténu le son.
---
Huvia baisse la tête, triste. Mike la prend dans ses bras et lui fait un bisou au-dessus de la tête.
Guyguy- Admin
- Message n°821
Guyguy ne peut rien faire d'autre qu'observer.
-----
- ...
-----
- ...
Telou- Webmaster
- Message n°822
- J'espère que quelqu'un a viré Niryn...
- Imagine c'est trop tard...
---
Drexore enlève sa tête du coussin, sa tête tremble telement elle force pour garder la bouche et les yeux fermés. Soudain, elle en ouvre un, appreçoit Guyguy, le referme.
- Pars.
Elle dit ça en gardant les dents sérrés.
- Imagine c'est trop tard...
---
Drexore enlève sa tête du coussin, sa tête tremble telement elle force pour garder la bouche et les yeux fermés. Soudain, elle en ouvre un, appreçoit Guyguy, le referme.
- Pars.
Elle dit ça en gardant les dents sérrés.
Guyguy- Admin
- Message n°823
Guyguy ferme les yeux et dégage une aura bizarre.
Il se retourne et s'en va, derrière lui des flammes noires prennent forme et se développent.
Il passe devant Cyore.
- Je reviens j'ai... J'ai mal à la tête .
- D'accord.
------
- Hé ça sent le cramé !
- Oui et on dirait pas des flammes normales ! Je dirais des flammes noires !
- Il n'y a qu'une personne au monde pour faire ça. J'en ai bien peur.
- Vite !
Il se retourne et s'en va, derrière lui des flammes noires prennent forme et se développent.
Il passe devant Cyore.
- Je reviens j'ai... J'ai mal à la tête .
- D'accord.
------
- Hé ça sent le cramé !
- Oui et on dirait pas des flammes normales ! Je dirais des flammes noires !
- Il n'y a qu'une personne au monde pour faire ça. J'en ai bien peur.
- Vite !
Telou- Webmaster
- Message n°824
- C'est ce que je pense...
- Oui. Viens Huvia, je vais te mettre en sécurité, on ne sait jamais.
Ils partent.
---
Les muscles de Drexore se détentent. Elle s'affale sur le sol, et ne bouge plus. Soudain, du sang doré coule de sa bouche, ses cheveux, ses yeux et ses veines redeviennent normales. Mais elle ne se réveille pas.
- Oui. Viens Huvia, je vais te mettre en sécurité, on ne sait jamais.
Ils partent.
---
Les muscles de Drexore se détentent. Elle s'affale sur le sol, et ne bouge plus. Soudain, du sang doré coule de sa bouche, ses cheveux, ses yeux et ses veines redeviennent normales. Mais elle ne se réveille pas.
Guyguy- Admin
- Message n°825
- Des flammes noires !
- Cyore! Qui est là dedans ?
- Drexore !
- Ok j'y vais !!
Guallame traverse le champ de flamme, il récupère drexore et sort.
Il brûle mais Niush le soigne avec sa magie.
- Cyore! Qui est là dedans ?
- Drexore !
- Ok j'y vais !!
Guallame traverse le champ de flamme, il récupère drexore et sort.
Il brûle mais Niush le soigne avec sa magie.