Je repris la lance et le rangea. J'essayais d'esquiver mais c'était dure, les balles suivaient ma trajectoire. Je m'en pris une dans la cheville et je tomba. Je me releva, le liquide dorée coulait sur le sol. Il brulait le sol qui était en train de fondre, expimant ma colère.
"Fait quelque chose qui les empecheront de faire quoi que ce soit" Hirst. "Ne les souestime pas, ils ne savent pas ce qu'ils font, c'est dangereux." Silmeria.
Je sortis un cristaux. Des lueurs noire se baladait à l'intérieur. je les montrait bien, et je les fit disparaite le citaux.
- Vous savez tous ce qu'il y a dedans. Des âmes que je n'ai pas encore envoyé à Asgard. Allen, si tu me blesses au mauvais endroit, tu diras adieux à tes amis, et je pense que tu serais triste que Ayumi pleure son amie qui est également dedans. Je suppose que tu péfères qu'ils restent au Vahalla que leur âme soit anéantis à jamais, non ? Ai-je raison Allen ? De toute façon ils n'y a que 2 choses qui peuvent m'empéche de faire ma quête. Et vous n'en faites pas partis.
Je resortis ma lance la plus grosse.