Alors étant donné que les joueurs de ce forum ne savent pas se présenter , je fais LE guide pour la présentation RPG (car l'autre est tout pourri j'ai moi même pas compris)
Voici le modèle pour se présenter (+ un exemple ):
Nom Prénom (Par exemple : Jake cooper )
Age (Par exemple : 20 ans )
Camps (Par exemple : Gentils ... vous avez le chois entre Gentils ou Méchant )
Classes (Par exemple Chevalier , ou fermier ! Vous avez carte blanche !)
Armes (Exemple : Hache ) ou Types d'armes (Exemple : arme à feu ou arme à blanche , ou alors donnez une image)
Caractere (Exemple : gentils et gai )
Histoire : 5 lignes !!!! Si nous n'en voyont pas trois on supprime la présentations RPG ! (J'ai déjà laissé passer la présentation de Zelda mais cela ne se renouvèllera pas !)
Exemple : Ceci est mon histoire , j'étais un fermier à la grange mauman . Tout va bien dans le monde d'asgard , j'ai été recruté par la Valkyrie Lenneth , je suis sous la résponsabilité de Silmeria c'est elle qui m'éduque , j'ai recemment appris l'apparition de monstres et de gens qui viennent du camp des méchant , je vais devoirs prendre ma fourche et devoir aller combattre ... moi qui n'en ais aucune envie , j'espère que cela se terminera aussi vite que c'est apparu
Voila je pense que cela est clair si vous avez des questions postez sur ce topic
Tetel : Attention, personnegae un peu moyennageux ou fantastiques ! Pas un gars de l'armée ou je sais pas quoi sinon ça va pas le faire
Guyguy : Ouais genre Guy X Que j'ai magnifiquement foiré
Voici le modèle pour se présenter (+ un exemple ):
Nom Prénom (Par exemple : Jake cooper )
Age (Par exemple : 20 ans )
Camps (Par exemple : Gentils ... vous avez le chois entre Gentils ou Méchant )
Classes (Par exemple Chevalier , ou fermier ! Vous avez carte blanche !)
Armes (Exemple : Hache ) ou Types d'armes (Exemple : arme à feu ou arme à blanche , ou alors donnez une image)
Caractere (Exemple : gentils et gai )
Histoire : 5 lignes !!!! Si nous n'en voyont pas trois on supprime la présentations RPG ! (J'ai déjà laissé passer la présentation de Zelda mais cela ne se renouvèllera pas !)
Exemple : Ceci est mon histoire , j'étais un fermier à la grange mauman . Tout va bien dans le monde d'asgard , j'ai été recruté par la Valkyrie Lenneth , je suis sous la résponsabilité de Silmeria c'est elle qui m'éduque , j'ai recemment appris l'apparition de monstres et de gens qui viennent du camp des méchant , je vais devoirs prendre ma fourche et devoir aller combattre ... moi qui n'en ais aucune envie , j'espère que cela se terminera aussi vite que c'est apparu
Voila je pense que cela est clair si vous avez des questions postez sur ce topic
Tetel : Attention, personnegae un peu moyennageux ou fantastiques ! Pas un gars de l'armée ou je sais pas quoi sinon ça va pas le faire
Guyguy : Ouais genre Guy X Que j'ai magnifiquement foiré
Dernière édition par Guyguy le Lun 26 Avr - 12:19, édité 1 fois