Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
Nous ne bougions plus. Tout d'un coup, sortit de l'ombre, deux sage vieux sortirent de nul part.
Sage 1 : Maintenant !!
Sage 2 : ARG !
Un rosace rouge qui tournait apparus au dessus de moi, Silmeria et Hrist. Nous fummes enfermé par des rayons rouge. Mais tout d'un coup, des formes sortirent de notre corps. C'était nos âmes.
- ILS FONT LE RITE SOUVERAIN !!! (seul chose pour enfermer les Valkyries)
- Mais Bramhs n'est pas là, seul lui peut le faire avec ses pouvoirs !
Alicia voulut s'approchait mais elle fut projetter à plusieus mètres. Niryn oublia le problème d'Ike/Fire et fonca aussi et fut projeter contre le mur. Aeryn fut projeter alors qu'elle ne c'était pas approcher. Mais trop tard. Nos corps disparurent et nos âmes furent enfermés dans des cristaux. Randgris resté de bout malgrès la pression. Son corps entier fut pris dans les cristaux.
Plus rien. Le néant. Nous dormions ? Avions nous disparue ? Randgris était dans son cristal qui flottait. Nous étions dans des beaucoup plus petit cristaux, mais c'était que nos âmes. Les corps avait disparus. Si on casse le crital, nos âmes s'endormiront.
- Val...kyrie...
Alicia s'évanouis sous la violence de la propulsion. Niryn avait un mal de crâne dingue, voyait flou et ne pouvait plus marcher. Aeryn avait disparue.
Aeryn tomba du ciel. Elle était sur un poutre et commenca à attaquer un sage? Mais celui-ci la pris par le coup et souleva. Aeryn suffoquait. Randgris était toujours dans son cristal. Le casser serai la meilleure solution. Quand au valkyries...
Le sage lacha Aeryn qui tomba à terre. Elle leva la main avec un dernier sourire sadique, et fit un boule d'énergie super puissante qui fonca sur le sage. Puis, à bout de force pour avoir fait cette boule spéciale, tomba inanimé. Le cristal de Randgris se brissait peu à peu...
oporo met fout un coup dans le dos quel crétin mais sa m'envoie si vite , j'ai le temps de trancher le sage en deux avec mon épée et recuperer deux cristaux ... merde il est ou le troisieme?!
Mes bras étaient trop gelés... je sentais le froid remonter(ou plutôt descendre) en moi... En plus avec Fire sur moi... je ne pouvais que rester immobile... pendant que les autres partaient...sans nous. La fatigue commençaient à gagner mon corps... je ne savais que faire...mes paupières étaient lourdes... je m'évanouïe.