Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
En explorant un peu l'endroit où je me trouvais, je vis Randgris et Guyguy discutés. Je ne les approchaient pas et je ne chercha pas à écouter non plus. Malgré cela, je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais de plus en plus mal...
- La fontaine jallit , mon sang aussi , le vent na pas faiblit , la terre n'est pas meurti ... autant que cela durera , Celestia et Magvell seront en harmonie ...
Ouf....Je crois qu'ils ne m'ont pas entendus!^^" Bon... Je vais retourner au camp... euh... c'est par où déjà? Je n'y vois rien...Fais trop noir pour moi...
- J'étais désespérée... je ne savais plus quoi faire... je réfléchissais au bord d'un falaise, mais je suis tombée. Les Valkyries m'ont sauvée en volant car elle était pas loin... elle m'ont proposé de venir avec elle, je me suis dit que c'était une chance inouies pour m'entrainer et pouvoir tuer le meurtrier ! Je suis désolé, j'aurai dut te prévenir, je...
- Quand j'étais un zombis j'ai affronté Urtame , j'allais le tuer d'un coup mais Mioa s'est mise devant Urtame , elle s'est fait tué à la place de URtame enfin Niush ! Je n'arrivais plus à bouger ! J'aurais dut defendre Niush ! Zobuna la tué ... J'étais tellement en colère que je n'étais plus un zombis quand je vois mon oeuvre et celle de mon père je n'en voulait qu'a mon père ! Je l'ai donc tué avec mon arme sacrée ... Niush m'a dit : tu est libéré ... tant mieux ... je veux te demander une derniere chose ! J'ai accépté il m'a dit : Vit avec Maius ... retrouve la , tout ce que je veux c'est que vous viviez bien tout les deux ... Il s'est éteind juste après , j'ai crié ... et pleuré pour la premiere fois de ma vie aussi ...
Je sais... je vais essayer de suivre l'odeur des larmes... zut... il y en a deux... non trois... arg! ces odeurs sont trop éloignées l'une de l'autre! laquelle prendre? ... je vais tenter de découvrir ce qu'elles cachent toutes ces larmes... zut... tristesse...
Je m'assis pour mieux ressentir. Mais je connençais à somnoler...
Attends... des larmes de joie...précédées de tristesse... je vais suivre l'autre trace... celle emplie de tristesse et de doute...
Je me releva et entama un parcourt qui, je ne savais pas, s'éloignait encore plus du camp.