Randgris (Maius) courait à fond dans tout le champ de bataille. Un peu partout.
- Hé merdeuh ! J'avais oublié que le corbeau n'étais pas ici !Randgris retourna vers le nouveau et Ayumi.
On voyait qu'elle était un peu stressé et elle se mordait les lèvres.
Où est-ce que Zotino était partis ? Mais tout d'un coup une lumière jaune était apparus dans le ciel et se précipitait rapidement vers le groupe.
- ATTENTION !Randgris poussa Ayumi et John. La lumière se trnasforma juste avant la chute sur Randgris. Randgris tomba au sol, malgrès que la personne soit légère.
- Aïe !- Alicia ?!- Ho excuse moi ! Le dieux m'ont envoyé ici... ca chaffe grave là haut ! Ils n'ont même pas pensé à me faire attérir correctement...- Il se passe quoi ?- Odin n'est pas trés content. Les Valkyries, les Dieux sages et les Elementals sont attendus là haut. C'est un grand conseil. Les Elementals devaient faire leur coup final contre le mal mais Guy a tout arrété... en voulant brisé les instruments.- Et ?- Ba c'est plutot mal, les Dieux se concentre pour essayer de tuer le mal là haut... Les Valkyries et les Elementales ne risquent pas de revenir de si tôt.- Mais nous avons besoin d'elles pour vaincre le mal aussi !- Elles savent, mais le mal qui se propage là haut et la source qui fait la formation du mal en bas.____________________________________________________
Merchi Guyguy pou m'avoir aider ^^
Merci à tous