- Ah oui, j'au oublié ce déguisement de chasseuse.Silvia fit un tour sur elle même, mais elle n'étais plus pareil. Elle était toujours en humaine mais avec un short aussi beau que la lune et un top de même couleur avec des sandales.
---
Stella se changea contre son grés.
- Purée ! Elle a dévoilé son identitée...Elle était vétue pareil mais ses vpetements était bouré de paillettes dorées.
----
Niryn, courait toujours dans son labyrinthe mais elle eu une vision rapide devant ses yeux. Fire embrassant Ayumi. Enfin elle ne voyait pas si c'était lui ou un de ses personnages, maisc c'était son action.
Niryn éclata en sanglot et commenca a frapé les murs du labyrinthe avec force, ses mains commencèrent à saigner de plus en plus, mais quelque chose la retint. Deux mains avaient attrapés ses poignets, l'évitant de se blesser en core plus.
Mal : Tss... Un ami infidèle, comme c'est dégoutant.
C'était le mal de tout à l'heure. Mais Niryn était telement noyée par les larmes qu'elle ne réfléchis pas et se blotis dans ses bras pour se réconforter. Il la sera dans ses bras et embrassa ses cheveux et dit :
Mal : Je t'aiderai à te venger...
Un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Un nouvelle alliée si puissante est plus que parfais...
Je... je ne pensais pas que le mal pouvait etre si gentil parfois...Mal, via Crys : Oh, appelle moi Crys *lis dans ses pensées*