- Crys... Oh avant qu'il me fasse de moi sa reine ou qu'il se serve de moi, j'en sais rien.---
- Les Valkyries ainsi que les Elementales sans comptés Niryn sont prisonnière. Aeryn ne doit plus sortir du Vahalla.---
Randgris arriva.
- Où est Silvia et Stella ?!- Tu les connais ?- Je suis là et Silvia vas pas tarder.________________________________________________________________
Hey ! Salut la nouvelle ! Alors présentations. Ô Grande Athéna Folle Suprême Intergalactique Anarchiste Poule Cochon Mouche, Tetel 17 Folle Suprême Reine de la Folie Intercosmique Tarée Universelle Maboule Royale Fofolle Impératrice Quiche Normande et Lorraine Déesse de la Disco et de la Folie !
Bon on va etre simple. Je suis la GRANDE BOSS de ce forum et je suis la recordswomen de personnages, qui est de 14, et ce n'est pas terminé *siffle*
Bref, respect les consignes, tu te débrouilles super là, (contrairement à mon pote qui n'est pas mon pote
) et continus comme ça ! Bon courage, jeune jedi, que la force sois avec toi U_u
Conscience : C'est quoi cette présentation à 2 rubis ?
*SBAF*
Tu disais ?
Conscience : Oh rien d'important !
En faite, ma conscience est le mur qui se tient derrière moi, qui est mon meilleur ami =D
Enfin, un message aux autres, vous acceuillez bien les rares nouveaux. Et allez la gentillesse de lui expliquer l'histoire, enfin la situation de maintenant. Merci
Dernière édition par Valkyries (Dieux) le Lun 26 Avr - 21:04, édité 2 fois