Chapitre 5!!!!!
Cependant, une question resta un véritable calvaire pour moi...
- Mais qui es-tu vraiment? Nella?
- ...
- Dis moi!
- Tu veux vraiment le savoir n'est-ce pas?
- Bien sûr!
- ... Je suis une démone qui se charge de tuer tous les petits prétencieux qui osent pénétrer dans mon parc. Alors?
- ... C'est une blague hein?
- ... Non.
. Je ne la croyait pas. Impossible que cette histoire de démon soit réelle. Et pourtant...
- Tu veux que je te montre?
Il y eut un grand vent. Je ne voyais plus rien...
- Comment veux-tu me découvrir? En suffoquant? Paralysie? Fuite?
- ... Aucun.
Je repris mon sérieux.
- Où puis-je voir Mysa?
- Elle est morte. Dans une autre dimension.
- Oui et moi je m'appelle Hatsune Miku et j'ai des supers pouvoirs! Je vais rencontrer Lenneth et toute la bande de Valkyries, confronter Allen, il va tomber amoureux de moi et en fait ce ne sera qu'une illusion de Loki! Et tant que j'y suis, y'aura un gars qui tombera amoureux de moi, qui mettrait tout un plan pour pouvoir m'avouer son amour, et qui finira par m'embrasser! Et par dessus le marché, je vais être maudite par je ne sais quoi encore! MAIS OUI! Non mais oh! Je suis réaliste moi ma vieille!
- Eh bien soit! Qu'il en soit ainsi ma chère! S'il te faut ça pour te faire voire que Mysa est morte... d'accord. Et le jour venu, tu mourriras pour rejoindre Mysa!
- Mais oui bien sûr!
Nella sourit bizarrement...
- Oui et tu feras même plusieurs rencontres même!
-
Et oui! Tout était prévue à l'avance! Comment n'y avais-je plus penser? Dire que je m'était enfuie comme une lâche alors que je connaissait à peu de chose près mon destin! Le hasard... SOIT!
Suite plus tard!
Cependant, une question resta un véritable calvaire pour moi...
- Mais qui es-tu vraiment? Nella?
- ...
- Dis moi!
- Tu veux vraiment le savoir n'est-ce pas?
- Bien sûr!
- ... Je suis une démone qui se charge de tuer tous les petits prétencieux qui osent pénétrer dans mon parc. Alors?
- ... C'est une blague hein?
- ... Non.
. Je ne la croyait pas. Impossible que cette histoire de démon soit réelle. Et pourtant...
- Tu veux que je te montre?
Il y eut un grand vent. Je ne voyais plus rien...
- Comment veux-tu me découvrir? En suffoquant? Paralysie? Fuite?
- ... Aucun.
Je repris mon sérieux.
- Où puis-je voir Mysa?
- Elle est morte. Dans une autre dimension.
- Oui et moi je m'appelle Hatsune Miku et j'ai des supers pouvoirs! Je vais rencontrer Lenneth et toute la bande de Valkyries, confronter Allen, il va tomber amoureux de moi et en fait ce ne sera qu'une illusion de Loki! Et tant que j'y suis, y'aura un gars qui tombera amoureux de moi, qui mettrait tout un plan pour pouvoir m'avouer son amour, et qui finira par m'embrasser! Et par dessus le marché, je vais être maudite par je ne sais quoi encore! MAIS OUI! Non mais oh! Je suis réaliste moi ma vieille!
- Eh bien soit! Qu'il en soit ainsi ma chère! S'il te faut ça pour te faire voire que Mysa est morte... d'accord. Et le jour venu, tu mourriras pour rejoindre Mysa!
- Mais oui bien sûr!
Nella sourit bizarrement...
- Oui et tu feras même plusieurs rencontres même!
-
Et oui! Tout était prévue à l'avance! Comment n'y avais-je plus penser? Dire que je m'était enfuie comme une lâche alors que je connaissait à peu de chose près mon destin! Le hasard... SOIT!
Suite plus tard!