La nuit , Mioa dors dans sa chambre , le coeur remplit de joie .
Loyd dors dans une chambre normale pour prince .
Maius elle ... N4est ni dans la chambre ni dans la position idéale pour dormir .... Abandonnée depuis 3 jours sans manger , elle se demande si elle sortir un jour . Justement ... Un intru s'infiltre dans le château avec Alondite sur lui , c'est Niush sans aucun doute ! Il longe les murs , endort les gardes avec sa magie , reste discret et traverse les murs , il arrive devant la porte de Maius , il l'ouvre et se precipite devant la princesse prisonnière qui est maintenant emplie de joie .
Maius : !!
Niush detache les bras de Maius qui tout de suite après retire son baillon , elle saute dans les bras de Niush en oubliant ses jambres toujours attachées .
Maius : J'ai cru que ... J'ai cru que *snif*
Maius pleure de bonheur dans les bras de son prince qui caresse son dos .
Niush : Sa va aller .
Niush detache les jambes de Maius , mais elle n'arrive pas à se relever , normal , après trois jours de prison au sol sans rien pouvoir bouger , difficile de se lever .
Niush balance de la poudre pour se retrouver à la frontière de Magvell et Pherae .
Niush porte Maius comme une mariée , mes gardes voient l'entrée stupéfiante de Niush (toujours en Camus) et acourent vers lui avec la princesse dormante , tranquille maintenant .
Un garde : Sieur CAmus vous êtes formidable !
Niush : Merci .
Niush marche désormais vers Pherae , des qu'il est hors de portée de vue , il déploie des ailes blanches comme celle d'un ange pour aller dans sa chambre par la fenetre ouverte par la reine .
Il dépose la princesse de Magvell dans un lit (Le sien) et il se pose sur la fenetre avant de s'assoupir ... Lilina regarde ce qui se passe , elle ne peut s'empecher de sourire .
Le lendemain .
Niush regarde Maius dans son lit , elle se reveille .
Maius : Mmh ...
Niush : Ah te voila reveillée .
Maius : Oh Niush ! ... Ou sommes nous ?
Niush : Dans ma chambre à Pherae .
Maius : ...
Maius se rend compte qu'elle est dans le lit de Niush . Elle me sa main sur sa bouche
Maius : Oh non je susi désolé , tu n'a pas pus dormir !
Niush : Moi? Si , mais tu a été retenue prisonnière pendant 3 jours et 3 nuits , reste un peu à la maison .
Maius : Oui ...
Niush : Tu veux prendre un petit déjeuner?
Maius : Oh avec plaisir mon prince Camus !
Niush tend sa main à Maius qui la prend pour se lever du lit , pendant tout le trajet jusqu'à la salle à manger ils se la tiennent . Lilina qui est en train de manger est agréablement surprise .
Lilina : Déjà remise ?
Maius : Je vous salue dame Lilina .
Lilina : Oh c'est trop d'honneur !
Niush : (Tu m'étonne).
Chez Mioa , elle apprend avec Loyd la disparition de la prisonnière .
Loyd : ... Et merde ...
Mioa : Ce n'est pas grave , si ?
Loyd : Pour vous si , c'était un otage de taille non?
Mioa : Et ? C'est Niush qu'il nous faut .
Loyd : Bon alors ... Tant pis pour la princesse de Magvell !
Mioa : Oui .
Mioa sourit à Loyd .
2 heures plus tard Maius explore la ville avec Niush ,Il tien la main à Maius qui tient sa robe pour descendre les excalier , ils se font féliciter et saluer .
Un villageois : Bravo sieur Camus !
Une villageoise : Vous êtes entre de bonne main Dame Maius !
Maius : je l'ai vus il est admirable !
La villageoise : Puissiez vous avoir la vie tranquille Dame Maius .
Maius : Je vous retourne ce souhait .
Le prince et la princesse vont dans la forêt juste à coté de la ville , les animaux passent devant le duo en courant , le paysage forestier est magnifique ! Un banc de pierre se dresse devant Maius et Niush , ils vont s'assoir .
Maius : Niush , tu est admiré ici , je suis comblée de joie de me marier avec toi .
Niush : Tu m'envois ravi , je dois dire que cela ma pperturbé de ne plus te voir ...
Maius : J'ai une dette envers toi maintenant ...
Niush : NOn , tu ma mené avec ton père à Pherae , je n'en ai pas , je reste votre prince servant .
Maius : Oh ...Niush ... Je ne comprend pas , tu est un celestien tu dois nous detester...
Niush : Quelqu'un de votre beauté ? De votre gentillesse ? Certainement pas !
Maius : Tu me flatte ... Tout ces compliments ... Pourquoi tout cela ?
Niush : Princesse Maius c'est si simple , je vous aime ! Mon coeur de glace se met à brûler en votre presence ! Comme si je sortais de ma prison qui me sert de Celestia !
Maius : Oh ...
Maius rougit et met sa main gauche sur son coeur , ele tien la main droite de Niush avec la sienne .
Maius ; Je vous aime aussi prince Niush .
Sur ces mot , Maius et Niush s'embrassent tendrement et longuement .
A la soirée , Maius et Niush rentrent dans le château , ils ne sont que 4 , le conseiller , Lilina et le couple .
Le conseiller est en cape noir , l'air inconnu .
Lilina : Niush veut donc se marier à Maius , soit , moi je le veux ! Si cela est volontaire ! Je ne les empecherais pas !
Niush et Maius se regardent en se souriant .
Le conseiller : Surtout que du plan militaire ... C'est excellent .Mais l'amour prime avant n'est ce pas ?
Lilina : Oh j'aimerais tant connaitre l'amour ...
Le conseiller : Ma reine ! Vous dites cela comme si vous allez mourir ! Allons il vous reste encore Sieur Zelgius à toucher de votre charme guerrier et majestueux !
Lilina : Vous avez raison Zotino ...
La nuit , Maius et Niush sont assis sur le toit du château , Maius met sa tête contre l'épaule droite de Niush .
Niush lui passe son bras droit derrière le dos de Maius pour atteindre sa hanche droite . Ils regardent les étoiles ...
Niush : ... Je passerais des vies entière avec toi ...
Maius : Il en va de même pour moi ...
Maius a les yeux fermé et le visage en paix .
Le reste de la nuit , il retourne dans la chambre de Niush et ils dorment dans le même lit , car il n'y a pas d'autre chambre elles ont été transformée en armurie ou auters salles , ils ne font rien à par dormir (Restons dans l'esprit Fire emblem !)
Je mettrais la suite aux prochaine épiaode (Celui ci a été amoureux je sais)
Loyd dors dans une chambre normale pour prince .
Maius elle ... N4est ni dans la chambre ni dans la position idéale pour dormir .... Abandonnée depuis 3 jours sans manger , elle se demande si elle sortir un jour . Justement ... Un intru s'infiltre dans le château avec Alondite sur lui , c'est Niush sans aucun doute ! Il longe les murs , endort les gardes avec sa magie , reste discret et traverse les murs , il arrive devant la porte de Maius , il l'ouvre et se precipite devant la princesse prisonnière qui est maintenant emplie de joie .
Maius : !!
Niush detache les bras de Maius qui tout de suite après retire son baillon , elle saute dans les bras de Niush en oubliant ses jambres toujours attachées .
Maius : J'ai cru que ... J'ai cru que *snif*
Maius pleure de bonheur dans les bras de son prince qui caresse son dos .
Niush : Sa va aller .
Niush detache les jambes de Maius , mais elle n'arrive pas à se relever , normal , après trois jours de prison au sol sans rien pouvoir bouger , difficile de se lever .
Niush balance de la poudre pour se retrouver à la frontière de Magvell et Pherae .
Niush porte Maius comme une mariée , mes gardes voient l'entrée stupéfiante de Niush (toujours en Camus) et acourent vers lui avec la princesse dormante , tranquille maintenant .
Un garde : Sieur CAmus vous êtes formidable !
Niush : Merci .
Niush marche désormais vers Pherae , des qu'il est hors de portée de vue , il déploie des ailes blanches comme celle d'un ange pour aller dans sa chambre par la fenetre ouverte par la reine .
Il dépose la princesse de Magvell dans un lit (Le sien) et il se pose sur la fenetre avant de s'assoupir ... Lilina regarde ce qui se passe , elle ne peut s'empecher de sourire .
Le lendemain .
Niush regarde Maius dans son lit , elle se reveille .
Maius : Mmh ...
Niush : Ah te voila reveillée .
Maius : Oh Niush ! ... Ou sommes nous ?
Niush : Dans ma chambre à Pherae .
Maius : ...
Maius se rend compte qu'elle est dans le lit de Niush . Elle me sa main sur sa bouche
Maius : Oh non je susi désolé , tu n'a pas pus dormir !
Niush : Moi? Si , mais tu a été retenue prisonnière pendant 3 jours et 3 nuits , reste un peu à la maison .
Maius : Oui ...
Niush : Tu veux prendre un petit déjeuner?
Maius : Oh avec plaisir mon prince Camus !
Niush tend sa main à Maius qui la prend pour se lever du lit , pendant tout le trajet jusqu'à la salle à manger ils se la tiennent . Lilina qui est en train de manger est agréablement surprise .
Lilina : Déjà remise ?
Maius : Je vous salue dame Lilina .
Lilina : Oh c'est trop d'honneur !
Niush : (Tu m'étonne).
Chez Mioa , elle apprend avec Loyd la disparition de la prisonnière .
Loyd : ... Et merde ...
Mioa : Ce n'est pas grave , si ?
Loyd : Pour vous si , c'était un otage de taille non?
Mioa : Et ? C'est Niush qu'il nous faut .
Loyd : Bon alors ... Tant pis pour la princesse de Magvell !
Mioa : Oui .
Mioa sourit à Loyd .
2 heures plus tard Maius explore la ville avec Niush ,Il tien la main à Maius qui tient sa robe pour descendre les excalier , ils se font féliciter et saluer .
Un villageois : Bravo sieur Camus !
Une villageoise : Vous êtes entre de bonne main Dame Maius !
Maius : je l'ai vus il est admirable !
La villageoise : Puissiez vous avoir la vie tranquille Dame Maius .
Maius : Je vous retourne ce souhait .
Le prince et la princesse vont dans la forêt juste à coté de la ville , les animaux passent devant le duo en courant , le paysage forestier est magnifique ! Un banc de pierre se dresse devant Maius et Niush , ils vont s'assoir .
Maius : Niush , tu est admiré ici , je suis comblée de joie de me marier avec toi .
Niush : Tu m'envois ravi , je dois dire que cela ma pperturbé de ne plus te voir ...
Maius : J'ai une dette envers toi maintenant ...
Niush : NOn , tu ma mené avec ton père à Pherae , je n'en ai pas , je reste votre prince servant .
Maius : Oh ...Niush ... Je ne comprend pas , tu est un celestien tu dois nous detester...
Niush : Quelqu'un de votre beauté ? De votre gentillesse ? Certainement pas !
Maius : Tu me flatte ... Tout ces compliments ... Pourquoi tout cela ?
Niush : Princesse Maius c'est si simple , je vous aime ! Mon coeur de glace se met à brûler en votre presence ! Comme si je sortais de ma prison qui me sert de Celestia !
Maius : Oh ...
Maius rougit et met sa main gauche sur son coeur , ele tien la main droite de Niush avec la sienne .
Maius ; Je vous aime aussi prince Niush .
Sur ces mot , Maius et Niush s'embrassent tendrement et longuement .
A la soirée , Maius et Niush rentrent dans le château , ils ne sont que 4 , le conseiller , Lilina et le couple .
Le conseiller est en cape noir , l'air inconnu .
Lilina : Niush veut donc se marier à Maius , soit , moi je le veux ! Si cela est volontaire ! Je ne les empecherais pas !
Niush et Maius se regardent en se souriant .
Le conseiller : Surtout que du plan militaire ... C'est excellent .Mais l'amour prime avant n'est ce pas ?
Lilina : Oh j'aimerais tant connaitre l'amour ...
Le conseiller : Ma reine ! Vous dites cela comme si vous allez mourir ! Allons il vous reste encore Sieur Zelgius à toucher de votre charme guerrier et majestueux !
Lilina : Vous avez raison Zotino ...
La nuit , Maius et Niush sont assis sur le toit du château , Maius met sa tête contre l'épaule droite de Niush .
Niush lui passe son bras droit derrière le dos de Maius pour atteindre sa hanche droite . Ils regardent les étoiles ...
Niush : ... Je passerais des vies entière avec toi ...
Maius : Il en va de même pour moi ...
Maius a les yeux fermé et le visage en paix .
Le reste de la nuit , il retourne dans la chambre de Niush et ils dorment dans le même lit , car il n'y a pas d'autre chambre elles ont été transformée en armurie ou auters salles , ils ne font rien à par dormir (Restons dans l'esprit Fire emblem !)
Je mettrais la suite aux prochaine épiaode (Celui ci a été amoureux je sais)