SILVIA ET STELLA
Silvia et Stella se connaissent depuis toute petites. Leur mère, la Déesse de la nuit et la Déesse du jour avaient eu des relations avec des humains, faisant des enfants, demi-déesse. Les deux mères on été contraint d'abandonner leur fille à deux parents humains qui ne pouvaient avoir d'enfant. Les deux filles grandirent ensemble, se croyant soeur, jusqu'à ce que les parenst décident de leur dire quand Stella eu 16 ans. Les deux filles partirent donc, à la recherche de leur mère, d'Asgard et du Valhalla.
- Nous sommes dans le village des Elfes. Il va falloir être prudent, les demis-elfes ou demis-dieux, n'aiment pas trop ça...
- Hé ! Ils n'ont pas gand chose contre les demis-dieux !
Elles passèrent plusieurs jours dans le village, se faisant acceuillir chaleureusment et gagnant leur confiance. Puis un jour, elle tentèrent avec le chef des Elfes et Macalaure ou Palutena, sa femme qui dirige également.
- Voilà... nous vous avons raconter notre histoire plusieurs fois, et nous recherchons nos mères. Nous voudrons que vous nous indiquiez Yddgrasil ou encore Asgard.
Le silence fut long et terriblement tendu.
Chef : Mon fils vous y conduira. Mais il s'arrétea à la porte d'Yddgrasil. Je vous aurez prévenu, les Aesirs ou les Dieux vous tuerons dés votre vue. Vous êtes le fruit de infraction à la règle.
- Je pense qu'elles sont consciente de ce qui se passe.
- Nous en sommes consciente, mais nous reussiront à nous faire accepter.
- Elros. Vient par ici.
Un jeune elfe arriva, du même age que Stella. Silvia a 13 ans et Stella 16. Dés que le regard de Stella et lui se croisèrent, ils ne pouvaient plus se quitter des yeux.