Red Star et son ami Taniu arrivèrent dans la grande ville. Taniu semblait impressionné face à une telle population, il n'avait pas l'habitude d'être entouré d'autant de monde, il a toujours vécu dans un village coupé du monde et peu habité. Quand à Red Star, elle était blasée. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, plongée dans ses pensées. Elle réfléchissait à ce qu'il allaient devenir suite à la destruction de leur village. Et de leurs avenirs. Elle pensait pouvoir trouver un sorcier qui était leur seul espoir pour survivre et de construire leur vie. Selon ses souvenirs, il était amis avec le Clan Astral depuis plusieurs générations et lui rendait plusieurs services. À présent, il devait lui rendre la monnaie de sa pièce. Red Star interpella un passant de grande taille, vêtu d'une veste vert foncé et aux cheveux blancs, mais au visage jeune.
"Mmh...? Oui?
-Sauriez-vous où se trouve un dénommé Samuel Ventus?
-Tu risque de ne plus chercher longtemps.
-Ah? Et où est-il?
-C'est moi!"
Les voyageurs ne purent cacher leur surprise. Ils s'attendaient plus à un vieillard tout tordu par l'âge qu'à un jeune homme plein de vie.
"Et donc, que voulez-vous?
-Un avenir!!!
-Pardon?
-Il s'est mal exprimé! Il veut dire que nous faisons partie du Clan Astral qui a été décimé par des monstres il n'y a pas longtemps.
-Des monstres? Et à quoi ressemblaient-ils?
-Je ne sais pas. J'étais cachée.
-Idem.
-Ah... Bon, je vous invite chez moi, juste pour quelques jours le temps que vous vous trouviez un chez-vous. J'habite dans le bourg, venez."
Red Star et Taniu suivirent le jeune sorcier. Mais, le fée n'hésita pas à faire des commentaires.
"Franchement, tu ne le trouve pas louche ce type? Moi, j'ai pas confiance en lui.
-Non. Il a l'air gentil.
-Mh? Vous dites quelque chose?
-Non non!
-Rien!!"
Ils marchèrent un bon moment avant de se retrouver devant une petite maison, assez modeste, avec des traces de brûlé sur les murs.
"Waw.
-Qu'est ce qui s'est passé?!"
"Mmh...? Oui?
-Sauriez-vous où se trouve un dénommé Samuel Ventus?
-Tu risque de ne plus chercher longtemps.
-Ah? Et où est-il?
-C'est moi!"
Les voyageurs ne purent cacher leur surprise. Ils s'attendaient plus à un vieillard tout tordu par l'âge qu'à un jeune homme plein de vie.
"Et donc, que voulez-vous?
-Un avenir!!!
-Pardon?
-Il s'est mal exprimé! Il veut dire que nous faisons partie du Clan Astral qui a été décimé par des monstres il n'y a pas longtemps.
-Des monstres? Et à quoi ressemblaient-ils?
-Je ne sais pas. J'étais cachée.
-Idem.
-Ah... Bon, je vous invite chez moi, juste pour quelques jours le temps que vous vous trouviez un chez-vous. J'habite dans le bourg, venez."
Red Star et Taniu suivirent le jeune sorcier. Mais, le fée n'hésita pas à faire des commentaires.
"Franchement, tu ne le trouve pas louche ce type? Moi, j'ai pas confiance en lui.
-Non. Il a l'air gentil.
-Mh? Vous dites quelque chose?
-Non non!
-Rien!!"
Ils marchèrent un bon moment avant de se retrouver devant une petite maison, assez modeste, avec des traces de brûlé sur les murs.
"Waw.
-Qu'est ce qui s'est passé?!"
À suivre...