Apres l'attaque des elfes , j'ai desintegre le peuple car il est intervenus contre nous , impossible de faire marche arriere , le coeur n'y etait pas .
Je revient avec Niush , le dieu de la glace et du feu , le double de frise , le dernier cyclonien , avec Orlen , le frere de mon amour , le chevalier noir seconde generation , arme de sa tilfing et de sa mistoltin , le frere d'une personne que nous ignorons encore toute identite , avec Latinna , la soeur de Orlen , mon amour que je protege toujours tel le cristal rouge brillant fragile et agreable a regarder , la magicienne guerriere epeiste glaciale , Inaish lui tente de contacter Aeryn .
Nous revenons dans le ciel de couleur violet , les couleurs se distinguant donnent un aspect poetiques .
Nous nous asseyons devant la grande porte de la salle du trone .
Niush et Orlen parlent de Randgris et d'autre chose :
- Niush , tu sais que j'ai une autre soeur .
- Oui ! Qui est-ce ?
Orlen chuchote a Niush , ce dernier ecarquille les yeux .
- Ok ...
- Qund tu affrontera Randgris , oublie ce que je viens de te dire , Randgris n'est plus Maius , c'est termine .
- Orlen ...
- Tue la si je n'y arrive pas .
- C'est une deesse !
- Toi aussi !
- Ok ... Mais je l'aime enc...
- NIUSH !! TU NE COMPREND PAS QUE LENNETH ET LES AUTRES NOUS ONT ENLEVE MAIUS POUR DONNER PLACE A RANDGRIS?! CE N'EST PLUS MAIUS !! CE N'EST AU'UNE DEESSE EGOCENTRIQUE ET IDIOTE BONNE A FINIR EN CHARPIE !!!! JE HAIS LES VALKYRIES !11 ELLES M'ONT ENLEVE MIOA ET MAINTENANT MaIUS !!! LA COUPLE EST PLEINNE QUOI !!
- Alors Mioa ...
- Maius a en realite du la tuer , elle etait possede par les dieux .
- ... Orlen je suis avec toi
Je suis dans la salle avant la porte avec Latinna
- Latinna je dois t'apprendre ceque je suis en realite , es tu sure de ...
- Oui ! Je ne veux pas aimer un masque .
Je raconte tout a Latinna , son visage est fige par la peur
- ...
- Guyguy je ... Non , non ...
- Latinna ?
- Desole , je ne peux pas .
- Non La..
Trop tard la voila deja partie en courant , je ne sais pas ou elle va , mais moi ...
- ... Encore ...
je touche doucement le mur qui fond .
- J'en ai marre ..
Je revient avec Niush , le dieu de la glace et du feu , le double de frise , le dernier cyclonien , avec Orlen , le frere de mon amour , le chevalier noir seconde generation , arme de sa tilfing et de sa mistoltin , le frere d'une personne que nous ignorons encore toute identite , avec Latinna , la soeur de Orlen , mon amour que je protege toujours tel le cristal rouge brillant fragile et agreable a regarder , la magicienne guerriere epeiste glaciale , Inaish lui tente de contacter Aeryn .
Nous revenons dans le ciel de couleur violet , les couleurs se distinguant donnent un aspect poetiques .
Nous nous asseyons devant la grande porte de la salle du trone .
Niush et Orlen parlent de Randgris et d'autre chose :
- Niush , tu sais que j'ai une autre soeur .
- Oui ! Qui est-ce ?
Orlen chuchote a Niush , ce dernier ecarquille les yeux .
- Ok ...
- Qund tu affrontera Randgris , oublie ce que je viens de te dire , Randgris n'est plus Maius , c'est termine .
- Orlen ...
- Tue la si je n'y arrive pas .
- C'est une deesse !
- Toi aussi !
- Ok ... Mais je l'aime enc...
- NIUSH !! TU NE COMPREND PAS QUE LENNETH ET LES AUTRES NOUS ONT ENLEVE MAIUS POUR DONNER PLACE A RANDGRIS?! CE N'EST PLUS MAIUS !! CE N'EST AU'UNE DEESSE EGOCENTRIQUE ET IDIOTE BONNE A FINIR EN CHARPIE !!!! JE HAIS LES VALKYRIES !11 ELLES M'ONT ENLEVE MIOA ET MAINTENANT MaIUS !!! LA COUPLE EST PLEINNE QUOI !!
- Alors Mioa ...
- Maius a en realite du la tuer , elle etait possede par les dieux .
- ... Orlen je suis avec toi
Je suis dans la salle avant la porte avec Latinna
- Latinna je dois t'apprendre ceque je suis en realite , es tu sure de ...
- Oui ! Je ne veux pas aimer un masque .
Je raconte tout a Latinna , son visage est fige par la peur
- ...
- Guyguy je ... Non , non ...
- Latinna ?
- Desole , je ne peux pas .
- Non La..
Trop tard la voila deja partie en courant , je ne sais pas ou elle va , mais moi ...
- ... Encore ...
je touche doucement le mur qui fond .
- J'en ai marre ..