JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! plien de bisous et de baisés!(dommage que je peux pas les faire pour de vrai )je t'aime^^ j'espère que tu es contente de t'es 16ans^^
2 participants
Joyeux Anniversaire Ma colombe Blanche <3<3<3
G.E- Messages : 8473
Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3
- Message n°1
Joyeux Anniversaire Ma colombe Blanche <3<3<3
Alpha- Messages : 6668
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
Merci beaucoup je t'aime aussi!!
Je me sens vieille d'un coups XD Non je déc ^^
Moi aussi j'aurais aimé t'embrasser mais bon le dire devant tout le monde est gênant ^^"
- Bon la je te laisse je suis au CDI XD - Biz je t'aime fort à ce soir peut-être ^^
Je me sens vieille d'un coups XD Non je déc ^^
Moi aussi j'aurais aimé t'embrasser mais bon le dire devant tout le monde est gênant ^^"
- Bon la je te laisse je suis au CDI XD - Biz je t'aime fort à ce soir peut-être ^^
j'espère pour se soir...enfin...lit la lettre et tu auras la reponse de "à ce soir peut-être" XD non t'es pas vieille c'est moi qui est jeune T-T
bref bisous partout je t'embrasse fort!(je veux le faire pour de vrai ) je t'aime^^
bref bisous partout je t'embrasse fort!(je veux le faire pour de vrai ) je t'aime^^
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
je sais mais il y a des chances que je te rate la première fois car je serai en train de faire ce stupide devoir de français ou je serai en train de manger =3 Oui on mange tard à la maison ^^" *Et jeudi je ne serai pas là de la journée car il y aura des amies ^^' pas là peine de dire tu sais peut-être qui se sera ^^'*
Bon biz je t'aime et à tout à l'heure mon amour!!! ^^
Bon biz je t'aime et à tout à l'heure mon amour!!! ^^
ok donc je vais faire la même chose Jeudi alors ok bis je t'aime
moi je suis née a 9H40 le 26 juillet 1995 XD
on peut verrouiller ici comme cen'est plus l'anniversaire de quelqu'un XD