- Vous savez, après la mort de vos parents votre soeur a disparue. Nous avons eut de source sure, après quelques mois de recherche, qu'elle vivait sa vie et allait trés bien, j'espère que vous vous en rappellez et bien...
Elle hésita.
- Votre soeur est venue me rendre visite il y a quelques années... Je l'ai acceuillie et nous avons discuté dans mon salon privé... Elle m'a racontée un peu comment se passait sa vie jusqu'à ce qu'elle me parle d'un groupe de dragons au service des Dieux à l'époque...
***FLASH BLACK***
Soeur : Ce groupe est composé d'une centaine de membres. Ils sont élevés dés la naissance pour accomplir certaines missions de la part des Dieux... Et il se trouve qu'ils me cherchent. Je ne sais pas ce qu'ils me veulent, ou plutot, ce que me veulent les Dieux, mais ça ne me dit rien qui vaille...
***FIN DU FLASH BLACK*
- Je lui ai bien sur proposé mon aide, mais elle a refusé en disant qu'elle se débroullerait seule. Elle est partie et je ne l'ai plus revue depuis. Quelques semaines plus tard après cette rencontre, j'ai appris que ces dragons avaient été exterminés par les Dieux car ils se rebellaient. Sauf un, qui a reussit à survivre en servant toujours les Dieux en échange de sa survie. Mais je n'ai plus jamais revue votre soeur... Je pensais qu'elle vivait tranquillement sa vie, mais il y a quelques jours nous... nous l'avons retrouvée morte dans un canal, assassiné. Je suis sincerement désolée.