je rechange mon bras gauche en mitrailleuse et je tire sur lenneth mais les balles sont devenues ténébreuse , elle sfinissent par se diriger vers elle forcement !
5 participants
Le commencement
Guyguy- Admin
- Message n°51
Re: Le commencement
G.E- Messages : 8473
Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3
- Message n°52
-oh putain
l'attaque ce dirriga aussi sur la jeune filles,le probleme c'es que l'attaque de Guy est impocible a esquivé donc je me mis devant la jeune Fille et utilisa mon manteau blanc comme bouclier pour arrête les balles
-je rêve où je vient de protégé quelqu'un?
l'attaque ce dirriga aussi sur la jeune filles,le probleme c'es que l'attaque de Guy est impocible a esquivé donc je me mis devant la jeune Fille et utilisa mon manteau blanc comme bouclier pour arrête les balles
-je rêve où je vient de protégé quelqu'un?
Guyguy- Admin
- Message n°53
je continue a tirer sauf que la ... c'est pas l'ame de mon grand père que j'utilise mais le plus proche cimetiere a coté ...
- Message n°54
-Lenneth arrête ce fou!
continue a proteigé la jeune filles
*je pense*:mes pourquoi je la protège?
continue a proteigé la jeune filles
*je pense*:mes pourquoi je la protège?
Guyguy- Admin
- Message n°55
- LENNETH CREVE !!!!!
des zombis sortent du cimettiere , pendant que je tire encore
des zombis sortent du cimettiere , pendant que je tire encore
Alpha- Messages : 6668
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Message n°56
pense: Une connaissance? La connaîtrai-t-il? Non... M-Mais, pourquoi il me protège? C-C'est quoi cette impression étrange?
Une aura m'entourait. Una aura blanche...D'un coup je sentais un élan d'énergie en moi... Je décidai d'attaquer Guy.
Même si j'étais nule en sport, je sentais que je courrai très vite (c'était le cas, genre à une vitesse supraluminique, soit plus que 299 792 458 m/s *vitesse de la lumière * ), ce qui me permettais d'esquiver les balles et d'attaquer Guy en toute tranquilité. Malheureusement, je m'en rendis compte, ce qui lui permis de m'attaquer... Je m'évanouïe.
Une aura m'entourait. Una aura blanche...D'un coup je sentais un élan d'énergie en moi... Je décidai d'attaquer Guy.
Même si j'étais nule en sport, je sentais que je courrai très vite (c'était le cas, genre à une vitesse supraluminique, soit plus que 299 792 458 m/s *vitesse de la lumière * ), ce qui me permettais d'esquiver les balles et d'attaquer Guy en toute tranquilité. Malheureusement, je m'en rendis compte, ce qui lui permis de m'attaquer... Je m'évanouïe.
- Message n°57
-a mais c'est pas vraie Lenneth arrete le c'est tous général oui ou merde
je tua les zombie qui voulais attaqué la jeune filles
-mademoiselle reveillez vous vous étes en securité avec moi^^
*je fit mon magnifique sourris d'autre fois sa fesais si longtemps que je n'avais pas sourris*
je tua les zombie qui voulais attaqué la jeune filles
-mademoiselle reveillez vous vous étes en securité avec moi^^
*je fit mon magnifique sourris d'autre fois sa fesais si longtemps que je n'avais pas sourris*
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Message n°58
je me réveillai... Allen me souriait. Je rougis un peu mais je me repris vite fait. Je me leva et je vis encore Guy en train de tirer sur Lenneth... Je lui donnai un poing mais son armure me fis mal à la main...
-Oups...
-Oups...
- Message n°59
-calmez vous allez vous faire ne vous inquiètez pas tans que je suis la il vous fera aucun mal^^
- Message n°60
pense: C'est pas un méchant normalement? ARG!
J'allai rejoindre Lenneth. Ce Allen me faisais peur... du moins, il me faisait mauvaise imprétion... Je voulais le fuir. Un méchant ne se comporte jamais aussi gentiment...
J'allai rejoindre Lenneth. Ce Allen me faisais peur... du moins, il me faisait mauvaise imprétion... Je voulais le fuir. Un méchant ne se comporte jamais aussi gentiment...
- Message n°61
-jeune demoiselle je comprends ta reaction de me fuire parce que je suis l'ennemie juré de Lenneth et que mon coeur est sombre mais avant il était aussi pure que le tien mais la guerre ma changé et je suis devenue un monstre...il n'y que avec toi que je réagie comme sa...tu me fait pensé a une fille que j'aimais beaucoup avant qu'elle meurt mais je n'ai pas put la sauvez
je me diriga vers Guy en pleurant
-nigdouille!si tu veux tué la Valkyrie je t'axepte avec moi mais ne touche pas la fille sinon je te tue!
j'alla voir Moon toujours en aillant des larme en repensant a Lenalee
je me diriga vers Guy en pleurant
-nigdouille!si tu veux tué la Valkyrie je t'axepte avec moi mais ne touche pas la fille sinon je te tue!
j'alla voir Moon toujours en aillant des larme en repensant a Lenalee
- Message n°62
pense: Une fille qu'il aimait? Ne serait-ce pas... Lenalee?!
*je lui criai* -LENALEE?!
Je commençais un peu à comprendre... j'aurais du m'y mettre...
*je lui criai* -LENALEE?!
Je commençais un peu à comprendre... j'aurais du m'y mettre...
- Message n°63
-TU...la connais?
- Message n°64
Je mis ma main devant ma bouche comme pour dire: " J'aurais pas du faire ça!"
(Je baissa la tête limite au chuchotement) - Juste de nom...
(Je baissa la tête limite au chuchotement) - Juste de nom...
- Message n°65
-et comment tu connais son nom?
Telou- Webmaster
- Message n°66
Les balles richocaient à côté ou comme par magie déviait leur trajectoire. Quand est ce qu'il allait comprendre que je ne pouvais pas mourrir...Je marchais toujours.
- Si tu veux savoir Allen, je ne vais jamais bien quand tu es dans les parages et puis ça fait que une semaine qu'on c'est pas vus, et c'est tant mieux. Ayumi, ne lui parle pas et viens.
- Si tu veux savoir Allen, je ne vais jamais bien quand tu es dans les parages et puis ça fait que une semaine qu'on c'est pas vus, et c'est tant mieux. Ayumi, ne lui parle pas et viens.
- Message n°67
-AHAHAHAHA!!!toujours aussi...euh...enfin sa a peut d'importance si elle vient avec toi promais moi de la protaigé sil te plais
Telou- Webmaster
- Message n°68
- Je ferais mon possible. Je le dis, même à toi.
- Message n°69
-je te fais comfiance et merci^^
Telou- Webmaster
- Message n°70
- Tu me fais confiance ? Alors là... Je vais appelez Silmeria, elle s'y connais en amour
Attendez là je comprends pas. Il cherche une vengeance contre moi, et quand je suis là, il ne tente rien. C'est Ayumi peut etre... Si seulement Lucian était avec moi...** Une larme coula sur ma joue. Même lui pouvait aimer, alors l'amour est elle plus forte que la vengeance ?
-------
Tout ce qui est italique, c'est ce que je pense
Attendez là je comprends pas. Il cherche une vengeance contre moi, et quand je suis là, il ne tente rien. C'est Ayumi peut etre... Si seulement Lucian était avec moi...** Une larme coula sur ma joue. Même lui pouvait aimer, alors l'amour est elle plus forte que la vengeance ?
-------
Tout ce qui est italique, c'est ce que je pense
- Message n°71
Je ne comprenais pas se qui se passait... je baissa la tête et rejoind Lenneth. Je vis une larme sur sa joue.
- Dame Lenneth? Vous allez bien? Vous...pleurez! *Je sortis un mouchoir.* Prenez donc cela et séchez votre larme. Pleurer ne vous va pas Plat...*mince* Madame. *Repense-t-elle à Lucian?* Savez-vous si c'est dans ses habitudes d'être aussi gentil des inconnus? De leur...
Je n'eue pas le temps de finir ma phrase qu'une autre vision m'apparut. La même que tout à l'heure, mais plus nette cette fois. Je stoppai mes pas. Lenneth s'en aperçut.
- Dame Lenneth? Vous allez bien? Vous...pleurez! *Je sortis un mouchoir.* Prenez donc cela et séchez votre larme. Pleurer ne vous va pas Plat...*mince* Madame. *Repense-t-elle à Lucian?* Savez-vous si c'est dans ses habitudes d'être aussi gentil des inconnus? De leur...
Je n'eue pas le temps de finir ma phrase qu'une autre vision m'apparut. La même que tout à l'heure, mais plus nette cette fois. Je stoppai mes pas. Lenneth s'en aperçut.
Telou- Webmaster
- Message n°72
Je me retourna.
- Ayumi ? Est-ce que ça va ?
- Ayumi ? Est-ce que ça va ?
- Message n°73
- J'ai eue comme une mauvaise impression...
Telou- Webmaster
- Message n°74
- Laquelle ? Tu as sentie quelque chose ?
Elle a des visions j'en suis sure. Ca pourrait mettre utile...
Elle a des visions j'en suis sure. Ca pourrait mettre utile...
- Message n°75
- Mouai...du genre prémonition du futur... parfois même du passé ou du présent... même ce qui se passe dans les dimensions parallèles... Mais là... cette prémonition... elle est trop étrange pour que j'y crois...