- Dis moi. J'ai pratiquement toue vue dans ma vie.
5 participants
Le commencement
Telou- Webmaster
- Message n°76
Re: Le commencement
Guyguy- Admin
- Message n°77
j'arrete de tirer ...
- j'ai compris
je sort deux bombes de ma poche (lol)
- finallement vus que je suis viré j'ai le droit de les utiliser ... fait gaffe elles ne sont pas foireuses !!
j'en lance une sur Lenneth , je range l'autre
- tu devrais comprendre que ce gfenre de chose est faite de matière mort vivante pure ... pas la peinne de t'expliquer , je reviendrais un jour
je m'envole avec mes ailes ... quelques par
PS : c'est surtout qu eje suis privé de PC --'
- j'ai compris
je sort deux bombes de ma poche (lol)
- finallement vus que je suis viré j'ai le droit de les utiliser ... fait gaffe elles ne sont pas foireuses !!
j'en lance une sur Lenneth , je range l'autre
- tu devrais comprendre que ce gfenre de chose est faite de matière mort vivante pure ... pas la peinne de t'expliquer , je reviendrais un jour
je m'envole avec mes ailes ... quelques par
PS : c'est surtout qu eje suis privé de PC --'
Alpha- Messages : 6668
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Message n°78
- Non, je ne préfère pas...et puis...je ne sais pas comment l'expliquer... ATTENTION UNE BOMBE!!!!
_________
Je m'étais pris un délire là... j'allais mettre: "ATTENTION UNE BOMBE!!!!OHNOES! COURRONS!" Mais Ayu' n'est pas aussi stupide que ça! Mdr
Au fait Guyguy, je t'ai raté de peu!
_________
Je m'étais pris un délire là... j'allais mettre: "ATTENTION UNE BOMBE!!!!OHNOES! COURRONS!" Mais Ayu' n'est pas aussi stupide que ça! Mdr
Au fait Guyguy, je t'ai raté de peu!
G.E- Messages : 8473
Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3
- Message n°79
-eh!revient la baltringue!
je perdis sa trace
-cette Ange Gris est trop rapide
je raparut devant Lenneth
-je te laisse partir sans Bobo si tu me promais de veillé sur la Fille mais bon sa tu me la déja promis et de me dire pourquoi tu es là?
je perdis sa trace
-cette Ange Gris est trop rapide
je raparut devant Lenneth
-je te laisse partir sans Bobo si tu me promais de veillé sur la Fille mais bon sa tu me la déja promis et de me dire pourquoi tu es là?
Telou- Webmaster
- Message n°80
Je pris la bombe. Elle disparut en fumée dans ma main. Je leva les yeux au ciel, exaspéré.
- Tu crois que je suis là pour te pulvérisé une fois pour tout comme m'a conseillé Hrist. Non, tu connais assez ma mission, pour émettre une impotese de pourquoi je suis là. J'ai sentis des guerriers qui vont bientôt mourrir ici. Donc vous devriez faire attention à vous...
Je regarda Ayumi.
- Je ne peux rien te promettre qu'elle sortira vivant.
Je commenca à marcher, étant sure qu'il allait riposter.
- Tu crois que je suis là pour te pulvérisé une fois pour tout comme m'a conseillé Hrist. Non, tu connais assez ma mission, pour émettre une impotese de pourquoi je suis là. J'ai sentis des guerriers qui vont bientôt mourrir ici. Donc vous devriez faire attention à vous...
Je regarda Ayumi.
- Je ne peux rien te promettre qu'elle sortira vivant.
Je commenca à marcher, étant sure qu'il allait riposter.
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Message n°81
-Peut-être que oui, peut-être que non, mais une chose est sûre, je ne mourrais pas sans me battre! Il me faut la retrouver avant! *J'eue un malaise... ou plutôt une autre prédiction. Mais très intense... Je mis ma main sur la tête, signe de fatigue.* Oula...Il se passe trop de choses aujourd'hui...*Je tourna la tête et jeta un regard noir au château. et je dis d'un ton assez bas et désespéré mais on l'entendait quand même * J'espère au moins qu'elle n'en fait pas partie...*soupir*
Guyguy- Admin
- Message n°82
la bombe que j'avais lancé provoque le même effet que une bombe subspatial ... Lenneth a fait l'érreur de la faire partir en fumé sa l'a actionné ... l'explosion voiri l'absorption commence
PS : oui pas d'imagination
PS : oui pas d'imagination
- Message n°83
Juste le temps de relever la tête, que cette foutue bombe explosa. J'eue juste le temps de mettre mes bras en croix pour me protéger qu'une aura d'énergie m'entourait pour m'empécher de subir des dégats...Je n'y comprenais rien. Je n'ai aucun pouvoir et pourtant!
L'aura provoquée ne pouvait me laisser aspirer par cette explosion...Je fermai les yeux.
...
Quand je les rouvris, par je ne sais quel moyen, j'ai du transporter tout le petit monde que nous étions, hors de portée de la bombe... Nous étions...Devant l'entrée d'un Château aux couleurs sombres...
Par je ne sais quel moyen, on en était arrivé là...
Quand je les rouvris, par je ne sais quel moyen, j'ai du transporter tout le petit monde que nous étions, hors de portée de la bombe... Nous étions...Devant l'entrée d'un Château aux couleurs sombres...
Par je ne sais quel moyen, on en était arrivé là...