j'arriva avec un de mes diciple cachez par un manteau et sur un cheval
-super la lumlière méblouie!
disiple:allons maitre...
-ne m'appelle pas maitre on risque de nous repérez!
disiple:excusez moi Allen
-c'est mieux!
disiple:on doit faire quoi?
-trouvez Ayumi et lui donné ce bracelet je ne veux pas que Lenneth vienne m'embété pour le retrouvéet cette fille Ayumi a un emprise sur moi très étrange une fois que je lui aurais rendu ce bracelet je veux plus la voir
disiple:très bien
-excusez moi monsieur
homme:oui?
-n'airiez vous aps vue un fille blonde d'apeu près mon ages avec un femme d'environs 20ans au cheveux gris?
homme:non je suis désolé
-ok merci du renseignement^^
homme:de rien
disiple:pourquoi vous n'avaez pas décrez Lennth et Ayumi?
-Lenneth a du changé de vettement sa m'éttonerait qu'elle soit resté en armur et Ayumi a du faire la même chose car c'est vetement apartenait a son monde et pas celui ci donc elle ne passerait pas inapersus si elle l'est avais pas changé^^
disiple:O...K
-super la lumlière méblouie!
disiple:allons maitre...
-ne m'appelle pas maitre on risque de nous repérez!
disiple:excusez moi Allen
-c'est mieux!
disiple:on doit faire quoi?
-trouvez Ayumi et lui donné ce bracelet je ne veux pas que Lenneth vienne m'embété pour le retrouvéet cette fille Ayumi a un emprise sur moi très étrange une fois que je lui aurais rendu ce bracelet je veux plus la voir
disiple:très bien
-excusez moi monsieur
homme:oui?
-n'airiez vous aps vue un fille blonde d'apeu près mon ages avec un femme d'environs 20ans au cheveux gris?
homme:non je suis désolé
-ok merci du renseignement^^
homme:de rien
disiple:pourquoi vous n'avaez pas décrez Lennth et Ayumi?
-Lenneth a du changé de vettement sa m'éttonerait qu'elle soit resté en armur et Ayumi a du faire la même chose car c'est vetement apartenait a son monde et pas celui ci donc elle ne passerait pas inapersus si elle l'est avais pas changé^^
disiple:O...K