-hum...vasi tu moi je suis convincue qu'elle ne les pas!et puis je suis devenue trop sombre pour basculé de coté alors tu moi et mes fin a mes soufrance
Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
-...Je ne sais plus ce que je fais depuis quelques temps... Mais il me semble, j'en ai l'impretion, qu'il pourrai m'aider et qu'aussi je pourrait l'aider... Il n'est pas si monstrueux que ça, Lenneth! Essaye de le comprendre! Son âme n'est qu'en perdition! Il me semble qu'il n'est pas encore trop tard pour le raisonner...
D'un coup, j'eus un malaise étrange qui me fit tomber à genoux.
Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
Tout ce mélangeait dans ma tete... le vrai du faux et le faux du vrai...
-Je ne veux pas d'une mort sur les bras... *J'avançais vers Allen, retirant l'épée qu'il s'était plantée et posant mes mains sur ses blessures...* Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas que tu meurre Allen...
Je saigna à nouveau du nez. Du sang doré tomba sur Allen.
- Il... est trop tard.
Je mis ma main sur la tête de Allen. Je fis un sort. Un sort trop dangereux pour celui qui l'utilise. Je sentis une vague de douleur. Il consistait à absorber la douleur de l'autre. Je tomba à genoux telement ça me faisait mal, mais je ne retira pas ma main... Trop de bétises, trop...
Voyant que Lenneth était en train de se sacrifier pour le sauver, je ne sais ce qu'il m'arriva mais je n'arrivai plus à me controler... Toujours les larmes aux yeux, je me leva, mis mes deux mains sur le point d'itercection Lenneth/Allen et une lumière blanche apparut. Je m'entendait dire la phrase suivante: "Sempr'ab ti..."
Cette lumière permettait de guerrir les blessures les plus profondes en un rien de temps... mais cela demandai beuacoup d'énergie, mais pas au point de tuer son utilisateur...
Ses "coéquipiers" étant guerris, Ayu' s'effondra sur le sol. Mais cela était normal, son énergie vitale était à sec. Elle avait juste besion de repos.
J'étais bleuffé par l'éblouissance de ce changement. Comment pouvait elle encore la force de faire ça après ce qu'elle m'a fait ? Et pourquoi l'a t'elle fait...
-Non je vais bien...Juste...un peu... de fièvre... mais... sinon... je ne mourirai pas... pas comme ça... il me reste tant de choses... à apprendre...et à faire... en tant qu'humaine... Non, c'est juste la fatigue... qui me met dans cet état... *Je leur fit un sourire un peu faible*