illusion de violène ?
4 participants
Histoires courtes sur Ayumi
G.E- Messages : 8473
Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3
- Message n°126
Re: Histoires courtes sur Ayumi
Alpha- Messages : 6668
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Message n°127
presque mais même pas! ^^
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Message n°128
H.C.3 -5
On arriva à la maison... Sa m'avait manqué. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Richard...
- Quand est-ce que je me suis endormis?
- ... Cela fait environ quelques mois... que tu ne donnais presque plus signe de vie... Même les médicaments ne te faisaient rien... Tu étais carrément dans le coma... On commençaient même à perdre espoir.
- ...
Ma mère commençait à pleurer. Mais elle sécha vite ses larmes.
- Où m'ont-ils retrouvée?
- ... A côté du parc. Ton corps était inerte.
- Et Mysa?
- Elle est sortie il y a peu.
- D'OU?
- De l'hôpital.
- ELLE EST VIVANTE?!
On s'arrêta tous de marcher. C'était trop beau pour être vrai. Mais il me fallait encore le vérifier...
Le reste de la journée se passa sans encombres. On me mettais au gout du jour. Et limite je me faisait chouchouter par mon entourage... Je savais bien que quelque chose n'allait pas... mais quoi?
...
Le lendemain nous étions un Jeudi. Je n'avais pas tellement de cours. Je reprenais donc des journées normales...
...
En cours d'Anglais, j'arrive à l'heure. Tout le monde me posait des questions. La seule chose qu'ils ont pu tirer de moi c'est:
- Si on vous le demande, vous direz que vous ne saurez pas! ^^
Et ils ne m'ont plus embétés. Le prof aussi me laissait tranquille, il jugeait que j'avais droit au repos et que réflechir à plusieurs choses en même temps est très embêtant. Même si parfois, je prenais la parole pour donner des réponses correctes...
De même en Espagnol. Mais arrivée la récrée...
- Hey! Tu nous dit ce qui t'es arrivé? Qu'as-tu vécqut pendant ton coma? Est-ce que ça va?
Comme c'était Mysa, je suis plus gentille avec elle qu'avec les autres. Je m'efforçait donc de lui dire quelques détails...
Suite plus tard
Telou- Webmaster
- Message n°129
oOoOoO ^^ ^^ ^///^ XD
- Message n°130
ok il y a truc qui me vient a l'esprit =D pourquoi Fire viendrait aps une nouvelle fois la sauvé mais elle n'entend que la voix de fire et le voix que si elle se concentre^^...oui bon je copie Stargate Atlantis ^^" mais bon
- Message n°131
J'ai mieux! Surement que je vais le mettre dans la partie qui va suivre ou alors un peu plus tard On va s'amuser!
- Message n°132
H.C.3 -6
Ma journée se passa sans encombres. Le soir je rentrai chez moi tranquillement et ça se déroula comme prévu. A la seule exeption que je n'arrivais pas à dormir...~ Musique d'ambiance ~
- Pourquoi je repense encore à ce rêve? En plus surtout à lui?
Des larmes coulèrent. Il y avait un grand vide en moi. Trop grand vide... Je tentais de dormir... Je fermais les yeux et me retrouva comme transporter dans un autre monde... Des souvenirs me revinrent alors... Je me sentais comme transparente, comme un fantôme ou un esprit vagabond... Mais je savais que ce n'était qu'un rêve ^^ rien de plus...
C'est court mais ça sert de transition et de fin on va dire
- Message n°133
ok^^,juste la chanson j'aime pas^^' sinon ton m'inquiète
- Message n°134
Ben en gros Ayu revient dans le RPG mais en temps qu'esprit jusqu'à qu'elle comprenne qu'elle s'est faite avoir
- Message n°135
j'ai vue^^
Telou- Webmaster
- Message n°136
c'est cool n.n
- Message n°137
ouai!