- ... Son energie démoniaque ... On aurait dit la mienne ! ... Aeryn , ce soir nous allons affronter un ennemi coriace , enfin moi surtout moi ... S'agit t'il de père ? ..
- Tu n'est pas obligée ... Moi si . De toute facon tu n'a aucune famille dans le sang a par moi ... Alors bon sa t'aurais pas génée . ... *je dit tout bas * Mais père est cencé être avec mère à 6 pieds sous terre ... Comment sa se fait ?
- Pas grace je te dis , les affaires de familles pour ta fonction passent après Freya ! (Surtout pour moi , il vaut mieux qu'elle ne regarde pas cette horreur ...)
- C'est pas Zotino . Sa y ressemble mais non , Zotino n'entre pas comme sa , et puis si il le faisait il serait pas aussi calme ... Et puis cette aura ... Vous savez il ne viens pas pour nous aider ... Il ... Oh merde Aeryn faut se depecher d'aller voir Lenneth je redoute le pire !!!
Des nuages se format au dessus du parc d'enrtainement. Je regarda le ciel, et Hrist et Silmeria en firent autant. Randgris et Fanny étaient occupé à entrainer quelques Einherjars enfants.
Je prend la main de Aeryn et l'emmene avec moi pour motner sur Inaish ... Il fonce à toute vitesse (en petant un carreau XD) vers Lenneth qui allait se prendre une flamme bleu
- ATTENTION !!!!
Je fais un trou dimensionnel qui aspire les flammes ...
- La premiere qui me pique sa je la tue --' C'est une question de vie ou de mort ...
"Bravo GUyguy pour ces flammes , tu te demande sans doute qui je suis ... Je fais partis de Zotino et de Niush et Dark Zotino t'en fait pas , tu vera sa ..."