- Tu devrais faire confiance en premier à Lenneth, je t'assure. J'ai des sentiments pour les humains mais, demande à Alicia, je suis pas si gentille. Lenneth a eu une vie humaine trés difficile et une vie de valkyrie aussi. Hrist parait dur et ferme, mais elle fait trés bien son boulot, et elle... peu être trés gentilles contrairement au apprarence.Fais nous confiance à toutes les trois et surtout Lenneth.
Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Tu la regarde Guy. Elle n'est pas dure, elle faisait sa mission à bien. Tu sais, elle n'a pas choisie cette vie... Même Hrist sourie regarde. Pour un humain. Et toi, tu ne sais pas leur faire confiance ?
Dernière édition par Lenneth (Hirst Silmeria) le Ven 2 Avr - 22:32, édité 1 fois
Messages : 6668 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD