- Qui parle de remplacer? ^^
2 participants
Passage dans l'Ether pour trouver le coupable de quelques coups foireux...
Alpha- Messages : 6668
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
G.E- Messages : 8473
Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3
-bah a la base c'est Erwan qui est avec elle donc il y a que remplacer si tu veux être avec elle boulet!--'
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Ouai mais si l'autre là, Erwan tu dis? ah oui! Ben s'il meurt, elle sera de nouveau libre! ^^
-déja de 1 il ne mourra pas c'est juste qu'on a peur qu'il penche dans le mauvais côté et puis de 2 je déteste les gens qui traite les femmes comme des objets!tu crois que tu vas te la faire si jamais son couple s'effondre!croit moi tu n'y arriveras jamais et je t'empêcherais de le faire même si je dois y laissé la vie!
c'est vraiment Génésis sa? on dirait...plutôt Erwan...
c'est vraiment Génésis sa? on dirait...plutôt Erwan...
Je me relevai, tête dans l'ombre de ma cape, et m'interposa entre les deux.
- Certes je ne suis pas un objet. Mais il y a le problème que je 'aime pas me battre. Sauf lorsque je suis énervée...
- Cool. Et t'es fâchée là? :3
- Non mais tu me saoule.
Je fis mon regard meurtrier, Kar qualifiait ça comme un "joli minois" mais ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et briser le verre. Je lui envoyai mon poing à la figure, il l'esquiva mais n'avait pas vu mon genou venir. Il se le prit on-sait-où.
- Astucieux j'ai rien vu! ^^
Je m'apprêtais à reprendre mon lancé de coups quand Stafel arriva à travers un vortex et stoppa mon coup avec une seule main. Son autre main se dirigeais vers Kar.
- Calmez-vous, on est pas dans une guerre là!
- ... D'accord...
Kar avait cessé toute activité malfaisante à mon égard. Au moment où je comptais l'en remercier, Ève revint, rougissant un peu de honte et de timidité on pourrait croire... Ma colère s'était comme évaporée, j'étais revenu normale, la cape disparut encore une fois de plus. Je soufflai un grand coup.
- Certes je ne suis pas un objet. Mais il y a le problème que je 'aime pas me battre. Sauf lorsque je suis énervée...
- Cool. Et t'es fâchée là? :3
- Non mais tu me saoule.
Je fis mon regard meurtrier, Kar qualifiait ça comme un "joli minois" mais ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et briser le verre. Je lui envoyai mon poing à la figure, il l'esquiva mais n'avait pas vu mon genou venir. Il se le prit on-sait-où.
- Astucieux j'ai rien vu! ^^
Je m'apprêtais à reprendre mon lancé de coups quand Stafel arriva à travers un vortex et stoppa mon coup avec une seule main. Son autre main se dirigeais vers Kar.
- Calmez-vous, on est pas dans une guerre là!
- ... D'accord...
Kar avait cessé toute activité malfaisante à mon égard. Au moment où je comptais l'en remercier, Ève revint, rougissant un peu de honte et de timidité on pourrait croire... Ma colère s'était comme évaporée, j'étais revenu normale, la cape disparut encore une fois de plus. Je soufflai un grand coup.
-et ben!Ayumi rigole pas avec sa et c'est une très bonne qualité
-Théo!arrête c'est a moi de dire sa--'
-pardon^^'
-Théo!arrête c'est a moi de dire sa--'
-pardon^^'
- Bah du moment que c'est pas gênant ^^
Changement radical d'humeur et de tension XD
Changement radical d'humeur et de tension XD
-bah c'est moi qui est commencer a p...
je venais d'avoir un flash...
je venais d'avoir un flash...
- A quoi? Euh... ça va pas? Tu as un problème?
-le temps...il a accélère de 2 jours...en 2s...je l'ai remarqué car je détecte Erwan dans le vrai monde et pas dans l'ether^^'
-ah?
-ah?
- HEIN?! Dans ces cas-là il faut y aller!! Où est-il??
- Et calme!
PAF!
- Non je suis pressée! --' XD
- Et calme!
PAF!
- Non je suis pressée! --' XD
-déjà il faut sortir de l'éther^^'
- Mais on est pas dans l'éther là? Si? Ah... ^^"
- Bon on va faire simple et vite... Stafel? Kar? Vous venez m'aider? Je contrôle pas très bien les vortex...
- Ok j'arrive Ève! ... ça me fais encore bizarre de te voir comme ça... J'ai pas l'habitude que tu change de corps!
- J'y peut rien s'il a fallut sceller une âme pour que je sois encore là! Bon... Kar?
- ... Euh? Ah oui pardon je viens! ^^'
- Bon! Euh... Alors on va où Génésis? ^^ Tu peux ressentir Erwan non? Alors tu pense qu'il est à quel endroit? ^^
- J'arrive Erwan!!
- Bon on va faire simple et vite... Stafel? Kar? Vous venez m'aider? Je contrôle pas très bien les vortex...
- Ok j'arrive Ève! ... ça me fais encore bizarre de te voir comme ça... J'ai pas l'habitude que tu change de corps!
- J'y peut rien s'il a fallut sceller une âme pour que je sois encore là! Bon... Kar?
- ... Euh? Ah oui pardon je viens! ^^'
- Bon! Euh... Alors on va où Génésis? ^^ Tu peux ressentir Erwan non? Alors tu pense qu'il est à quel endroit? ^^
- J'arrive Erwan!!
-dans des plaines sombre de l'enfer^^'
- Merci! ^^ Bon vous êtes près les gars? Aller go! ^^
A l'aide de ses 2 acolytes, Ève fit un grand vortex et ils y entrèrent. Je suivis le mouvement, décidée à retrouver Erwan.
Ici
A l'aide de ses 2 acolytes, Ève fit un grand vortex et ils y entrèrent. Je suivis le mouvement, décidée à retrouver Erwan.
Ici
bon là aussi ...^^'
Contenu sponsorisé