-revient vers moi!sa commence a être bizarre au niveau de cette flamme!
2 participants
Passage dans l'Ether pour trouver le coupable de quelques coups foireux...
G.E- Messages : 8473
Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3
Alpha- Messages : 6668
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
Shinin se guida à la voix d'Adrien et revient vers lui... Malheureusement comme Shinin avait enlevée l'aura, la flamme devenant plus grosse, engeandra un vent balayant ce qu'il y avait autour d'elle, dont Shinin même si elle était un peu plus loin. shinin finit par terre aux pied d'Adrien sas le vouloir...
- Aie...
- Aie...
Adrien tend la main a Shinin
-sa va?tu t'es pas fait mal?
-sa va?tu t'es pas fait mal?
Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD
- Je te ferais signaler que je ne vois stricteent rien dans le noir ^^" J'ai du trébucher mais c'est comme si une force m'avait poussée pour comme qui dirait me... protéger? enfin bref j'en sais rien du tout ^^' Dis moi, t'es où? ^^"
Oui elle ne voit rien de chez rien, même pas la main d'Adrien xD
Oui elle ne voit rien de chez rien, même pas la main d'Adrien xD
-c'est la flamme qui a envoyé un courant d'air
Adrien souleva Shinin pour qu'elle tienne debout
-je suis la^^
Adrien souleva Shinin pour qu'elle tienne debout
-je suis la^^
- Ah merci ^^'
Elle lui teait la bras pour qu'elle sache tout le temps où il est. Mais elle le "compima" fort sans s'en rendre compte ^^'
Elle lui teait la bras pour qu'elle sache tout le temps où il est. Mais elle le "compima" fort sans s'en rendre compte ^^'
-bon on en fait quoi de cette flamme...
- Je ne sais p...
D'un coups la flamme rétrécit et se transforma en vive lumière blanche assez petite, mais assez pour éblouir Shinin. Cette dernière n'y voyait rien et après la lumière s'est comme si quelque chose ou quelqu'un s'était téléporté...
D'un coups la flamme rétrécit et se transforma en vive lumière blanche assez petite, mais assez pour éblouir Shinin. Cette dernière n'y voyait rien et après la lumière s'est comme si quelque chose ou quelqu'un s'était téléporté...
-c'était quoi sa?j'ai pas compris...
- @.@ J'en sais pas plus que toi...
-on reste ou on sort?les autres doivent s'inquiéter^^'
Voix venant de derrière eux: PAS UN GESTE!! Je ne demande que de l'aide!
Shinin sursauta et trébucha au sens inverse de la voix qui lui parraissait familière...
- wtf! Who are you?
- Shinin j'ai besoin de ton aide u_u
- EVE?? Heu... t'es où? ^^""
- Ah oui j'oubliais u_u
Eve aida Shinin à se relever en attrapant ses deux mains et en en mettant une sur une main d'Adrien comme ça Shinin sait où se trouve ses 2 camarades...
Shinin sursauta et trébucha au sens inverse de la voix qui lui parraissait familière...
- wtf! Who are you?
- Shinin j'ai besoin de ton aide u_u
- EVE?? Heu... t'es où? ^^""
- Ah oui j'oubliais u_u
Eve aida Shinin à se relever en attrapant ses deux mains et en en mettant une sur une main d'Adrien comme ça Shinin sait où se trouve ses 2 camarades...
-bah tien on te cherchait justement Eve!
tous un coup un courant d'air provoqué par quelque chose de volant traversa la salle
-ah! déjà?et il a réussit a nous retrouvé?en même temps...XD
tous un coup un courant d'air provoqué par quelque chose de volant traversa la salle
-ah! déjà?et il a réussit a nous retrouvé?en même temps...XD
- Au fait pourquoi tu as besoin de moi? Euh... Eve?
Eve s'était endormie à bout de forces sur les épaules de Shinin... Cette dernière la porta et demanda à Adrien sans le regarder (car elle ne le voit pas XD)
- De qui tu parle? Qui a fait ce courant d'air? Euh... C'est Génésis? Je sais pas je dis au pif! ^^"
- -.-zZZ
Eve s'était endormie à bout de forces sur les épaules de Shinin... Cette dernière la porta et demanda à Adrien sans le regarder (car elle ne le voit pas XD)
- De qui tu parle? Qui a fait ce courant d'air? Euh... C'est Génésis? Je sais pas je dis au pif! ^^"
- -.-zZZ
-oui c'est moi^^'
-juste pourquoi c'est pas Erwan?
-il est a bout de force^^'
-a ok...
-juste pourquoi c'est pas Erwan?
-il est a bout de force^^'
-a ok...
- Bon au moins on sait qu'il est vivant... ^^' ... Bon on remonte? J'y vois vraiment rien! --'
Cela dit, en remettant Eve un peu en place, Shinin s'aperçut qu'Eve lui glissait des mains... Elle ne le voyait pas mais Eve était en sale état... Un peu percée de partout mais toujours vivante...
Cela dit, en remettant Eve un peu en place, Shinin s'aperçut qu'Eve lui glissait des mains... Elle ne le voyait pas mais Eve était en sale état... Un peu percée de partout mais toujours vivante...
-je m'occupe d'Eve elle est dans un sale état^^'
-ah oui j'avais pas vu O__O
Génésis remonta Eve
-et nous?
-débrouillez vous XD si vous remontez pas je viendrais u_u
-ah oui j'avais pas vu O__O
Génésis remonta Eve
-et nous?
-débrouillez vous XD si vous remontez pas je viendrais u_u
- ... Pourquoi il est aussi gentil tout d'un coup? u_û ... Oh mais oui bien sûr! :3 ... X3 Bon! Tu peux remonter? Car moi ça ne me pose pas de problème j'ai appris à marcher sur les murs... Par contre je sais pas où sont les murs ici O.O
Eve continuait à perdre du sang... un peu mais assez pour y voir des blessures graves...
Eve continuait à perdre du sang... un peu mais assez pour y voir des blessures graves...
-bon...
Adrien attrapa Shinin et sauta assez haut pour sortir du trou avec Shinin
-bah voila que tu peux le faire^^...par contre elle est mal en point...
Adrien attrapa Shinin et sauta assez haut pour sortir du trou avec Shinin
-bah voila que tu peux le faire^^...par contre elle est mal en point...
Léonie accourue (pourquoi elle? u_û XD) et vit le corps d'Eve ce qui était assez atroce.
- Oh mon Dieu!
- ... C'est elle Eve...
- Il lui faut des soins sinon elle va pas survivre la pauvre!!
Au moment où Léonie s'était approchée, Eve utilisa ses forces pour repousser quiconqe voulut trop s'approcher sauf, sauf Shinin... Pourquoi QUE Shinin?
- Oh mon Dieu!
- ... C'est elle Eve...
- Il lui faut des soins sinon elle va pas survivre la pauvre!!
Au moment où Léonie s'était approchée, Eve utilisa ses forces pour repousser quiconqe voulut trop s'approcher sauf, sauf Shinin... Pourquoi QUE Shinin?
Génésis se redressa dans les air
-Wow!
quand a Adrien il avait comme disparut mais personne le vu
-elle est forte même avec ses blessure...
Génésis essaya de se rapproché doucement
-Wow!
quand a Adrien il avait comme disparut mais personne le vu
-elle est forte même avec ses blessure...
Génésis essaya de se rapproché doucement
Léonie se doutais qu'il manquait quelqu'un à l'appel mais ne fis rien car se n'était qu'une impression...
Eve fit signe à Shinin qui était un peu désorientée... Shinin s'approcha, l'oreille tendue aux paroles d'Eve... Cette dernière lui murmura quelques trucs et Shinin fut surprise.
- Pourquoi je ferais ça?
- Car sinon je meurs, Ayumi aussi, Nella va mourir aussi et toi tu pourra plus te battre avec ton aura u_u Et puis nous sommes alliées non?
Note: Eve parle difficilement, là c'est une sorte de traduction pour pas que je me casse la tête avec les "..." XD
- Si mais je peux pas! Car ça reviendrai à te tuer quand m^me!! Je ne veux pas! Et puis je ne la maitrise pas assez pour l'utiliser de cette manière là!
- Je crois en toi donc si tu veux pas que je crève alors tue-moi BORDEL!
Eve fit signe à Shinin qui était un peu désorientée... Shinin s'approcha, l'oreille tendue aux paroles d'Eve... Cette dernière lui murmura quelques trucs et Shinin fut surprise.
- Pourquoi je ferais ça?
- Car sinon je meurs, Ayumi aussi, Nella va mourir aussi et toi tu pourra plus te battre avec ton aura u_u Et puis nous sommes alliées non?
Note: Eve parle difficilement, là c'est une sorte de traduction pour pas que je me casse la tête avec les "..." XD
- Si mais je peux pas! Car ça reviendrai à te tuer quand m^me!! Je ne veux pas! Et puis je ne la maitrise pas assez pour l'utiliser de cette manière là!
- Je crois en toi donc si tu veux pas que je crève alors tue-moi BORDEL!
-oula c'est quoi cette histoire?
Dernière édition par ErwanGénésis le Mar 26 Oct - 20:41, édité 1 fois
Shinin se tourna vers Génésis puis vers Eve pour lui faire signe si elle pouvait lui dire. Eve donna son accord et Shinin se retourna vers Génésis.
- En fait elle veux que j'utilise mon aura sur elle. Mais pas qu'un peu! Elle veut que j'utilise mon aura à la pleine puissance sur elle!....Mais ça va la tuer vu son étata... Je ne sais pas du tout ce qu'elle a derrière la tête...
- Fais-le et on verra après! Car là je suis condamnée...
- Mais Eve!
- FAIT-LE BORDEL TU F... ARG!!
Eve recracha du sang et toussa fortement...
- EVE!! Bon c'est d'accord je vais le faire mais indique moi la marche à suivre au fur et à mesure!
- En fait elle veux que j'utilise mon aura sur elle. Mais pas qu'un peu! Elle veut que j'utilise mon aura à la pleine puissance sur elle!....Mais ça va la tuer vu son étata... Je ne sais pas du tout ce qu'elle a derrière la tête...
- Fais-le et on verra après! Car là je suis condamnée...
- Mais Eve!
- FAIT-LE BORDEL TU F... ARG!!
Eve recracha du sang et toussa fortement...
- EVE!! Bon c'est d'accord je vais le faire mais indique moi la marche à suivre au fur et à mesure!
-fait lui confiance et exécute^^'
Contenu sponsorisé